Trahison definition

Une minute de lecture

Avant pour moi la définition de trahison était : crime d’une personne qui trahi, qui passe à l’ennemi.

Il y a tellement de façons différentes de trahir , toi tu as choisi la plus douloureuse . Tu as trahi la confiance que j’avais en toi et dans les sentiments que tu disais ressentir pour moi. Tu m’as planté un couteau dans le dos. J’étais love, j’étais conne. Tu m'as fait miroiter monde et merveille, tu as attendu que je devienne dépendante de toi et de tes mots avant de me trahir de la pire des façons.

Aujourd’hui j’ai ma propre définition de trahison : la trahison c’est se faire planter un couteau dans le cœur par une personne en qui tu avais placé ta confiance.

’est l’une des pires méchancetés qu’une personne puisse commettre car quelqu'un qui trahit à conscience de la douleur qu'elle inflige et souvent s’en amuse.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Ombre_lunatique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0