Les claquettes aux fraises

Une minute de lecture

L'erreur prend la forme d'un amas de pixels, qui a été envoyé depuis un mobile Samsung et l'Apple Store d'un Iphone 5S imprimé.

"Coucou," fait le gourou de la grande instance parisienne des travailleurs du potiron. Seulement en marchant dans la rue Bernard de Clairvaux, ses chaussures sont passées sur Facebook. Là, Arnaud a fait une demande de devis pour la paire de crottins. La naine n'était pas contente, car elle voulait les chaussures de mitrailles du gourou magique. De dépit, elle a pris un cintre bien bleu dans une vitrine de soie rose et le pif en l'air, a frappé par le biais d'un crochet discret, le menton d'Arnaud.

- Pas bien ! s'écrie Arnaud, le nez sentant l'essence et le sang du curcuma.

- Petit con, dit la naine le poing levé sur les réseaux photos. Je voulais ces claquettes aux fraises et la menthe fraîche.

- Vraiment ? Si tu veux, on échange contre cette paire de poulpes et cette page d'accueil.

- Je dis oui, car tu as des besoins pour les enfants de l'école nationale des allocations chômage.

Le gourou intervient. Il déclare avoir une nouvelle réponse positive pour les deux cas sociaux. Il faut couper les chaussures en moitié branchues pour que tout le monde soit content.

- Oui, oui répondent-ils en choeur de Jean Sébastien Bourdais. Couper la paire, que oui les fleurs de Marie disent.

- Bien ! dit alors le bienheureux bonhomme en sucre roux.

Il ôte ses chaussures et avec une scie sauteuse pendulaire, les deux chaussures de sécurité finissent par se faire une petite beauté santé sur Le Bon Coin. Arnaud et la naine brune les achètent de suite au gourou camé par la fumée blanche.

Ouf, la journée de la semaine du carnaval est maintenant terminée.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0