Chapitre 30 - L'esprit du sacrifice

Une minute de lecture

  Un gros croiseur s’arrima au quai du palais de Kalam Molimorvin. Atory Espireine en sortit, habillée de son armure pourpre de chef de division et d’une cape noire. Ses longs cheveux blanc lunaire flottaient librement sous le vent tourbillonnant de l'île.

  — Atory ! Bienvenue chez moi, s’écria Kalam qui l’attendait sur le fronton de son palais.

  — Bonne période à toi Kalam. Je suis ici pour emmener Ambre Estrago. Langon, son père, a finalement négocié sa liberté. Elle retourne au Refuge, ordre du gouverneur Molimorvin.

  — Oh, oh, vraiment ? Mais tu dois être fatiguée ; tu prendras bien un ou deux Strocèpes de Songos avant de partir ?

  Atory remarquait, en le suivant dans le palais, ses tremblements spasmodiques qui trahissaient son addiction aux pierres magiques.

  — Tu continues donc à consommer cette drogue, ces pierres de malheur ? Je croyais que tu avais arrêté ! Elles ne sont pas illégales au moins ?

  — Occupe-toi de ce qui te regarde, se crispa-t-il en marchant de manière irrégulière, vers la cour intérieure.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0