L'océan

2 minutes de lecture

 "Encore quelques mètres et je serai arrivée. Je sens l'excitation monter en moi à mesure que les effluves marines me caressent le visage. Mon besoin viscéral de le revoir me tord le ventre. Ma poitrine se gonfle de son air iodé enivrant au rythme déchaîné de ma course. Je ne supportais plus d'être éloignée de mon océan.

 Le voilà qui apparait maintenant devant moi. Je l'ai enfin rejoint après cette insoutenable séparation. Je savoure les premières secondes de nos retrouvailles debout, face à lui, les pieds dans son sable chaud qu'il m'offre un peu plus à chaque recontre. Il crie son bonheur de me voir dans le bruit de ses vagues qui s'écrasent violement sur la plage. Je me soumets à son désir et m'avance vers lui bouillonante d'envie de le sentir sur moi. Mes yeux sont hypnotisés par cette imposante teinte bleutée s'étendant comme un amant prêt à m'enlacer de son corps onduleux. J'hume à pleins poumons son parfum salé qui m'envoûte tandis que j'ôte pieusement mon linceul que je fais glisser sur ma peau frissonante de plaisir. Les légers embruns de l'océan viennent embrasser mon corps nu alors que je m'apprête à m'y abandonner intégralement. D'un silence religieux, je me délecte de son eau transparente qui vient baigner mes jambes fébriles d'exaltation. La symphonie du remou des vagues me berce tendrement pendant que je m'immerge un peu plus dans ce bain d'amour.

 A mesure que le flot se rompt sur mes cuisses, la tension dans mon ventre m'arrache des gémissements de bien-être. La fraîcheur de la mer atténue la chaleur brulante de mon sang. L'océan, m'enserrant désormais la taille, commence intimement à inonder mon entrejambe. Je me laisse porter à ce torrent d'euphorie, si bien que je finis par ne plus toucher terre. La marée me plonge dans une ivresse impossible à calmer. Chaque courant effleurant ma peau est semblable à un languissant baiser. L'océan m'envoie ses algues aborder mes seins avec timidité comme de longs doigts fins qui ne souhaitent que profaner leur vierge. Je dérive dans cette source de liquide agité dont les violents assauts parcourent mes membres avec frénésie. Bientôt, mon visage se retrouve bordé par l'océan qui ondule mes cheveux autour de moi comme un voile délicat. L'onde maritime me balaye les parties sensibles et me procurent d'avantage de plaisir à mesure que la houle s'intensifie. Je sens l'océan se soulever sous moi dans notre ébat passionnel. Son gout salé s'immise entre mes lèvres et tapisse ma langue. La tension se répand dans tout mon être alors que l'abîme m'étreind de plus en plus. Au moment où l'eau engloutit mon visage jusqu'alors immaculé, l'orgasme se propage en moi telles des lames indomptables. Je sombre dans mon océan qui me recueille amoureusement et me laisse porter par ses ondulations. Nos corps maintenant entrelacés jouiront encore longtemps l'un de l'autre dans les profondeurs abyssales que je m'apprête à épouser pour l'éternité."

Hey ! Voilà un petit texte exagéré sur l'émotion qui m'habite chaque fois que je vois l'océan, dont j'en suis follement amoureuse ! J'espère avoir répondu à l'attente du défi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Spooky ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0