Avertissement

Moins d'une minute de lecture

Cette histoire est pour moi une sorte de ballon d’essai. Je ne la considère même pas comme un texte terminé, mais plutôt comme une sorte de scénario détaillé, et qui subira sûrement encore maintes modifications avant la rédaction finale. Je ne suis même pas persuadé de garder le même plan général.

Je veux tester les idées et voir les réactions des lecteurs, si lecteurs il y a, bien entendu.

Je suis ouvert à tous les commentaires. Vous avez même le droit de me traiter de connard, j’assume. La seule chose est que, dans ce cas-là, je ne garantis pas que je répondrai…

Le texte est volontiers provocateur, c’est d’ailleurs un peu sa raison d’être.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xavier Escagasse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0