Partie 1

3 minutes de lecture

Alors que Kerr et son amant étaient étendus à demi-nu sur le lit immense, les mains de Bachak trouvèrent bientôt le chemin de sa poitrine. Sans dire un mot, les yeux fermés, Kerr profitait de la tendresse si rare dont faisait preuve son amant aujourd’hui.

  • Tu es si belle, Kerr.

Menteur.

Kerr savait parfaitement pourquoi Bachak, prince des Terres de Shaafê’Yeks, la gardait comme amanten . Bachak savait qu’il ne serait jamais roi, lorsque sa soeur, la reine Baliante mourerait, ce serait sa nièce, la princesse Faliandre qui lui succéderait,car seul une femme avait accès au trône. Mais cela n'empêchait pas le prince de vouloir avoir le plus d’influence possible dans les affaires du royaume, par n’importe quel moyen. Et avoir la Shaah royale, première sorcière du royaume, dans son lit n’était qu’un de ses moyens.

Bachak repoussa les lourdes boucles de Kerr, qui avait été blonde autrefois, avant de se mêler de gris au cours des dernières années, et l’embrassa fougueusement sur la bouche. Bachak n’était pas beaucoup plus jeune qu'elle, une dizaine d’année tout au plus, mais il avait des goûts se portant principalement sur des jeunes femmes, des jeunes sorcières. La seule chose qui gardait Bachak dans son lit était ses pouvoirs et son influence sur la reine. Après tout, Kerr était considéré comme la Shaah la plus puissante encore en vie.

Les longs doigts fins de Bachak s’attardèrent sur les tatouages se trouvant sur son coeur, juste au dessus de sa poitrine. Les tatouages la désignant en tant que Shaah du Vent et Shaah du Feu. Sans cesser d’en tracer les contours, encore et encore, Bachak lui demanda d’une voix tremblante :

  • Est-il vrai que lorsque l’on est choisi et possédé par les Shaafês, par les fées, la douleur est sans pareil?

Un frisson parcouru le dos de Kerr, mais son amant ne parut pas le remarquer, perdu dans sa contemplation. Bachak posait la même question, à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Kerr se demandait si l’homme posait les même questions à toutes ses conquêtes, du moins toutes celle portant les marques de Shaah?

  • Il est vrai que la douleur est terrible, mon Prince, Bachak. Certaines personnes ne survivent pas à l'inclusion. Mais j’ai survécu à deux, et je n’avais que sept ans.

Bachak partit d’un rire tonitruant, prenant l'un des seins de Kerr dans une main, il s'insérat entre les cuisses de Kerr, et la prit pour la deuxième fois de la soirée. Kerr savait qu'à 46 ans, ses traits avaient perdu la fraîcheur et l’innocence que semble affectionner tant d'hommes. Mais elle compensait largement en expérience, connaissant de nombreux moyens pour satisfaire un homme. Du moins, Kerr espérait que cela suffisait, redoutant le jour ou Bachak la bannirait de sa couche définitivement.

Une fois leur union charnelle terminée, Bachak la congédia d’un geste. Sachant qu’il était peine perdu d’essayer de le convaincre de passer la nuit ensemble, comme ils le faisaient autrefois. Kerr alluma les bougies de la table de chevet d’un mouvement des doigts avant d’enfiler sa longue robe bleue roi. Alors qu’elle quittait la chambre de Bachak pour rejoindre ses quartiers, elle croisa l'une de ses jeunes rivales, Emira. Emira était une Shaah du Vent, et plutôt puissante, même si elle n’arrivait pas au genou de Kerr. Mais sa jeunesse et sa beauté étaient sans pareil, juste comme Bachak les aimaient. En arrivant au niveau de Kerr, celle-ci lui fit un petit sourire narquois avant de se diriger vers les appartements de Bachak.

Kerr serra les dents et changea brusquement de cap. Au lieu de se diriger vers sa chambre, elle prit le chemin de la bibliothèque royale. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il fallait qu’elle trouve un moyen de rester au sommet. Elle ne pouvait pas tomber, pas maintenant, pas après tout ce qu’elle avait sacrifié pour en arriver là. Il lui fallait trouver les pierres de Quartell. Bachak les désiraient plus que tout, lui chuchotant tout ce qu’il pourrait faire pour le royaume s’il avait les pierres perdues. Les pierres ayant le pouvoir de lire l’avenir. Rien à voir avec les pierres utilisées dans les fêtes et autres réjouissance, les véritables pierres de Quartell étaient en ambre noire, brillant d’un pouvoir inégalable selon les légendes. Magnifique et impitoyable. Kerr trouverait ces maudites pierres, et ainsi sa place au sein de la cour et auprès de Bachak ne serait plus jamais mise en jéopardie.

Annotations

Vous aimez lire AnemaryColin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0