#22

Une minute de lecture

Je crois en Dieu, mais je peux quand même vous expliquez que Dieu est injuste, car si il était juste et bon, comme on le dit, alors pourquoi, par exemple, certaines personne se font violer, certain me dirons que c'est parce que Dieu a donner le libre arbitre a l'Homme, mais si il est juste, alors pourquoi les agresseurs ne sont pas aux moins punis, même si il s'ubissent l'enfer, que faites vous des victimes qui se suicide a cause du choc, c'est un péché sa aussi, car si Dieu donne la vie, alors c'est a lui de la reprendre, et a personne d'autre, sa veut donc dire que les victimes de viol brisé qui se suicide vont en enfer, ma question est donc. Êtes vous sur que Dieu est juste ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elia Boucher ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0