Tête en vrac

de Image de profil de LoupetteLoupette

Apprécié par 3 lecteurs

Ca fait depuis quelques jours maintenant que je pense à toi. J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse là où tu es, même si j'aurais préféré que tu le sois avec moi, à tes côtés.

Tu sais, je te l'ai jamais dit mais je crois que je t'aimais énormément et que j'en voulais plus avec toi. Mais je crois que j'avais peur, du rejet, de l'abandon, de ton regard, d'être déçu. J'avais peur que tu veuilles pas de moi au final.

Car qui voudrait de moi ?

Qui voudrait d'une fille qui n'arrive même pas à exprimer ses sentiments ? Qui a envie de quelqu'un qui est tout le temps dans la lune ? Qui fuit les situations par peur ? Qui voudrait d'une lâche ?

J'ai l'impression d'avoir raté tellement de choses dans ma vie par peur de m'exprimer tout simplement. J'ai l'impression que j'ai beaucoup refoulé mes émotions tellement que je ne ressens plus rien au final. Non, c'est pas ça, juste que j'arrive plus à extérioriser ces émotions.

Quand j'y pense, je n'ai jamais exprimé de l'euphorie, de la joie extrême. J'ai toujours voulu paraître la plus silencieuse possible et faire en sorte de ne pas déranger dans mon existence même.

J'ai souvent été pointé du doigt pour ça, par des soi-disant "amis" ou même par des personnes que je croyais aimer.

Bref, je crois que je me suis un peu égarée en route. Au départ, je parlais de toi. Je crois que j'aimerais te revoir, rien qu'une fois. Et juste t'exprimer ce que je ressens. Et que tu me dises droit dans les yeux ce que tu décides de faire après cela. Que ça soit un rejet ou une réciprocité. J'aimerais une réponse à mon interêt pour toi. Parce que, tu m'as laissé en suspens. Du jour au lendemain. Et j'avoue me demander pourquoi.

Est ce que tu avais déjà quelqu'un ? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

Ecoute, quoi qu'il en soit, j'aimerais te dire que je t'aime. Même si pour toi, ça paraît fort, c'est ce que je ressens et ce que je voudrais te partager.

Je te souhaite que le meilleur.

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Tu es revenu dans ma têteChapitre1 message | 2 ans
En deuil de toiChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0