réponse au défi inktober

de Image de profil de fleur rosefleur rose

Apprécié par 1 lecteur

Maud découvrit Arnaud ­tenant une arme à la main. La surprise fut de taille, ils ne s'étaient pas vus depuis cinq années, elle pensa qu'il était mort. Effrayée, l'homme devant elle, ne ressembla plus à celui qui avait un visage doux qui dégageait une attirance envoûtante. Il perdit ses joues bien rondes, elles se creusaient et donnaient une autre image de lui plus dur avec sa face bougon, ses traits se déformèrent, lui lança un regard froid et remplit de hargne. Il entendit sa respiration lente, ses souvenirs avec elle remontèrent dans sa mémoire. Maud suffoquée, la stupeur l'envahit, sa bouche s'entrouvrit, mais aucun son ne sortit, une émotion s'empara en elle, celle qu'elle ressentait lorsqu'elle aimait.

– Tu me croyais mort, cela t'arrangeait bien, c'est ta faute si tes camarades sont morts !!!!

Horripilée, son front se plissa, un bouillonnement intérieur monta d'un cran, toute sa répugnance accumulée depuis toutes ses années, rendirent ses joues rouges.

– Tu fais partie des personnes qui appartiennent à la catégorie des toxiques, tu introduis ton poison dans les veines de ta proie, petit à petit, car tu procèdes par étapes, tu ne dévoiles pas ta personnalité du premier coup. Tu caresses avec des mots flatteurs, ensuite, tu envoies une claque piquante pour attendre en retour une réaction de défense, car tu savais que je ne me laisserais pas faire !!!! J'allais dans ton sens et ça te plaisait cette relation entre chien et chat, c'était ainsi que nous étions !!! Pendant des années, j'ai cherché ce qui clochait entre nous, j'ai mis du temps à trouver.Il n'existe qu'un mot pour te définir : tu étais et tu es un pervers narcissique !!!! C'était pour cette raison qu'à la fin je ne réagissais plus à tes attaques, tu devais être frusté !!! Je m'en veux de ne pas avoir vu plus tôt, car je n'aurai certainement pas agit comme je l'ai fait !!!!!

Tous droits réservés
4 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Inktober 2018

Lancé par Robin Parady

Salut tout l'monde ! Chaque année, au mois d'octobre, se déroule ce que l'on appelle l'Inktober. Pour faire simple, ce défi consiste à présenter un dessin à l'encre par jour du mois d'octobre, avec à chaque fois un thème différent (aucun genre n'est imposé). Mais comme nous sommes ici sur une plateforme dédiée à l'écriture, pourquoi ne pas le faire à notre façon ? Ainsi, chaque jour sera l'occasion de découvrir un texte correspondant au thème du jour proposé par Jake Parker, le créateur de l'évènement. Voici donc une traduction de ce qu'il propose :

1. Toxique

2. Tranquille

3. Rôti

4. Envoûtement

5. Poulet

6. Salivation

7. Fatigué

8. Étoile

9. Précieux

10. Coulant

11. Cruel

12. Baleine

13. Sur ses gardes

14. Horloge

15. Faible

16. Anguleux

17. Enflé

18. Bouteille

19. Roussi

20. Fragile

21. Drainer

22. Cher

23. Boueux

24. hacher

25. Épineux

26. S’étirer

27. Tonnerre

28. Cadeau

29. Double

30. Secousse

31. Tranche

IMPORTANT : l'accent n'est pas mis sur la quantité de lignes produites, mais sur la régularité. Un écrit par jour, ni plus, ni moins !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0