Chapitre 16

4 minutes de lecture

Deux jours plus tard je retourne au lycée.


Avant d'entrer en cours je reconnais quelqu'un devant le portail. Young agite son bras au dessus de sa tête pour me saluer. Je l'imite en souriant. Mais je baisse immédiatement la main quand Seun Ri, le pote de Jun, apparaît. Il me regarde de travers. Mais il se ravise très vite lorsque qu'il voit Young. Alors il croque dans son hamburger et fait demi-tour...

J'aurais peut être dû porter plainte je sais pas. Mais en tout cas, Jun a disparut donc pour l'instant je suis en sécurité. D'après Suga, il n'est pas revenu en cours depuis...depuis.

D'ailleurs, ça fait deux jours que je n'ai pas vu Suga. J'ai reçu beaucoup de textos mais c'est tout. Il m'a demandé si il pouvait dormir chez moi ce soir. On est vendredi, demain on a pas cours, donc je lui ai dit oui. Je me demande juste une chose : est ce que demain soir il ira rejoindre un de ses...plans culs ou est ce qu'il restera avec moi ? Je lui ai clairement dit que je le voulais que pour moi et que je n'aimais pas partager....mais ça reste Suga, et lui n'est pas encore près à changer. Il faut que je sois fort.


Mais vu comment ce mec lui touche les cheveux, je sens que samedi soir je serais seul...

Le regard vide j'observe Suga par la fenêtre. Il est assis avec ses potes sur un banc comme d'hab, un mec à ses côtés, un nouveau je crois. Je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je regarde immédiatement le professeur : il a pas bronché. Toujours avachit sur sa chaise, à regarder son pc. Ils sont pas très investie ces profs... J'en profite pour regarder qui m'a envoyé le message : Suga. Je lance automatiquement un regard à l'extérieur, il a levé la tête et me sourit. Qu'est ce qu'il est beau...

Le mec d'à côté lui demande sûrement ce qui le fait sourire, car il regarde dans la même direction et perd son rictus ridicule. Je souris à mon tour, amusé de rendre jaloux cet enfoiré. Je regarde le message :

Suga : Je te vois mon Amour ! Tu travaille bien ?

On dirait un message de couple... Je me tourne de nouveau, il me regarde toujours, malgré cet abruti qui ne le lâche pas! Je respire un bon coup et répond :

Moi : Disons que je préférerais passer ma journée ailleurs...

Suga : Près de moi par exemple ?

Un petit sourire idiot se dessine sur mon visage. j'ai vraiment du mal à résister. Je lui répond :

Moi : Par exemple oui...

Dehors, je le vois se lever tout sourire et marcher droit devant lui en regardant son téléphone. Il va où ? Mon portable vibre :

Suga : Si tu veux me voir rejoint aux toilettes du premier !

Un petit frisson d'excitation m'envahit, se voir en plein cours... Je me lève et demande :

"-Monsieur je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ?

-Hein ? Oui oui..."

Je range mon téléphone et sort. Je descends au premier et le vois tout de suite devant les toilettes. Dès qu'il me remarque il court vers moi et me saute au cou. Je l'entoure tout de suite de mes bras. Il se recule un peu et dit tout excité :

"-Koooook tu m'a manqué !

-Toi aussi!

-Pardon de pas être venu te voir à l'hôpital...je réglais des trucs avec...ma mère.

-C'est pas grave, mais j'espère que tu vas te rattraper!

-Oui! Viens, il nous reste un peu de temps.

-On va où ?

-Je peux pas attendre d'être chez toi..."

Il me tire par la main tout en parlant et m'entraîne dans la dernière cabine, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les autres. Je le suis, plutôt amusé par la situation. Ce mec m'en aura fait voir de toutes les couleurs... Il entre et ferme derrière moi. Il retire sa veste et la pose sur la poignée. Je remarque enfin sa tenue : Il a un grand col V où on peut voir le haut de sa poitrine, ses clavicules immaculées, son tatouage de corbeau dans son long cou,... Aujourd'hui j'ai l'impression que ses lèvres sont un peu plus rouge que d'habitude. Ces dernières s'étirent, il demande :

"Je te plaît aujourd'hui ?"

Presque ému je bégaie :

"O-oui..."
Il s'avance de façon aguicheuse en chantonnant :

"Kook est tout confus ! C'est trop chou..."

Il se colle à moi, nez contre nez, et me pousse contre le mur derrière moi. Mes joues commencent à chauffer... Malgré ma gêne, je passe mes bras autour de sa taille pour le rapprocher encore. Il passe les siens derrière ma tête et continue à me sourire, les yeux dans les yeux. On va s'embrasser? Ça fait tellement longtemps...

Mais juste au moment où nos lèvres allaient enfin se toucher, quelqu'un entre dans les toilettes. Il a le réflexe de se mettre debout sur la cuvette, pour pas qu'on voit ses pieds. Je me tourne vers lui et il pose ses mains sur mes épaules pour garder l'équilibre. Putain j'ai la tête au niveau de son... Il le remarque et me fait un clin d'œil en tirant la langue. Je lui donne un petit coup de tête sur son front. Idiot... On se met à pouffer de rire quand on reconnaît la voix de la vieille dame de notre première rencontre :

"Y a quelqu'un qui a encore fumé ici...c'est vous monsieur ?"

En essayant de rester calme je répond :

"-Non madame.
-Bon...je vais aller voir en bas..."

Elle s'en va en continuant de ronchoner. Suga descend et explose de rire. Je le suis, trop joyeux de faire tourner en bourrique cette pauvre dame. Suga m'attrape les mains et me dit en se mordant les lèvres :

"-Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu ?

-Bah ouais !

-Quand t'as ouvert la porte je me suis dit « c'est qui ce mec qui ouvre alors qui a quelqu'un ?! » !

-Hahaaa en même temps, t'avais pas fermée la porte !

-Ouais bah si je l'avais fait on se serait jamais rencontré donc dit moi merci !

-Hahaaa non !

-Fait gaffe j'ai le pouvoir de te faire avouer ce que je veux..."

Oulaaaa vaut mieux pas que je le cherche au lycée, je sais pas de quoi il est capable si je le pousse à bout...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0