Chapitre 10

3 minutes de lecture

Quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes je suis si stressé que je lâche un léger gémissement. Il ouvre alors les yeux, sûrement surpris par ma réaction. Je tourne tout de suite la tête pour briser le lien.

Mon dieu il faut que je me calme! Pour qui je passe moi?? J'ai honte...

Suga pose son front sur le mien et chuchote :

"Kook, détends toi, c'est moi. Tu n'as pas à avoir peur..."

Je me mord violemment les lèvres. J'ai la boule au ventre, je peux pas me détendre quand c'est lui! Il me demande toujours à voix basse :

"-Ça va pas?

-J'ai...j'ai peur...

-Mais de quoi?"

Je pourrais jamais lui dire... Je pourrais jamais avouer combien j'ai peur de mal faire les choses. Combien j'ai peur de le décevoir comme tous ces mecs. Je veux vraiment pas être un parmi les autres. Mais en même temps...j'ai tellement envie qu'il m'embrasse. Il me plaît je peux plus le nier.

Sa voix calme reprend pendant qu'il me caresse les lèvres du bout des doigts :

"Kook, tu sais toute à l'heure, au lycée quelqu'un m'a demandé de coucher avec lui ce soir. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, mes potes ont rétorqués que j'avais déjà un rencard. Le mec l'a mal pris et s'est énervé. Il m'a dit de tout annuler parce qu'avec lui j'allais passer une nuit que j'oublierai jamais... Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dis que tu n'étais pas pareil. Tu n'es pas tous ces gars qui veulent juste baiser. Toi tu as du caractère, tu as un cœur et tu est un Amour. Le mec a buggé et personne n'arrivait à croire que j'ai pu dire quelque chose comme ça."

Mes joues chauffent doucement, pendant que des larmes de stress rejeté perlent à mes yeux. Je suis si spécial que ça à ses yeux? Mais pourquoi ses potes étaient si étonnés? Je lui demande trop curieux pour me taire :

"-M-mais tu n'as jamais eu de véritable petit ami?

-Non.

-Suga...il...il reste combien de temps?

-Deux minutes, Amour. Pourquoi? Tu veux que je continue?

-Oui..."

Nous échangeons un regard brillant. Puis, ses lèvres qui étaient déjà très proche des miennes, viennent s'écraser doucement sur ma peau. Je serre le tissus du matelas entre mes doigts. Il m'embrasse vraiment ça y est! Mais je suis trop tendu! Je sens alors ses doigts glisser le long de mon bras et attraper mes mains pour les poser sur lui.

Oui, détends toi Kook! Profites!

Mes muscles se remettent enfin en marche et je le serre contre moi. Mais je suis si crispé que j'en tremble. Il entrouvre ma bouche avec son pouce et chuchote :

"Détends toi, laisse toi aller...ça va venir."

L'instant d'après il fait lentement entrer sa langue dans ma bouche. Alors j'essaye à tous prix de me détendre et de répondre comme je peux à son baiser envoûtant.

Quand je réussi à trouver son rythme tout arrive très vite.

Il se lève et sous mes yeux ébahis, il retire lentement son t-shirt. Ses muscles fins roulent doucement, sa peau claire semble satinée et ses tatouages font contraste avec sa peau pâle.

Il est magnifique...

Ma main se lève toute seule et se pose sur sa joue. Elle glisse ensuite vers le bas jusqu'à son ventre chaud. Il me regarde intensément et moi je suis sous la charme.

J'ai...j'ai envie qu'il aille plus loin.

Alors je laisse tomber mes mains de chaque côté de mon visage et chuchote :

"Vas y...fais ce que tu veux."

Son regard s'éclaire de nouveau et il soulève mon t-shirt. Sa bouche glisse le long de mon corps en ébullition. Je ferme les yeux et profite encore plus de son touché incroyable. Il murmure les lèvres contre la peau de mon bassin :

"Mon dieu tes hanches...elles sont si fines. C'est tellement jolie."

Mon visage, déjà bien coloré, vire au rouge. Il reviens sur mon visage et m'embrasse à pleine bouche. Je sens que je perds le contrôle de mon corps, car il se met à onduler sous ses mains envoûtantes.

Suga et moi respirons très fort. Nos lèvres se séparent de temps en temps pour respirer, se regarder et reprendre. Comme si on avait ce besoin constant de savoir que c'était bien l'autre qu'on avait en face de nous. Il se lève un peu et ouvre son pantalon. Puis il pose ses mains sur le mien.

Je frissonne. J'ai confiance en lui, il m'a promis qu'on le ferait pas.

Il l'ouvre et sort mon sexe. Ses mains chaudes sur un endroit si sensible me font tout de suite réagir. Je gémis et cache mon visage avec mes mains. Mais il les retire et chuchote :

"Non, Kook. Je veux te voir..."






Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0