Chapitre 8

5 minutes de lecture

Je me réveille en sursaut vers deux heure du matin. Mais...on s'est endormit!

Comme j'ai bougé, Suga se réveille à son tour en grognant :

"-Qu'est ce que tu fou, rallonge toi...

-Suga, il est deux heure du mat'!

-Quoi déjà?

-Oui, on s'est endormit."

Il se frotte le visage et s'assois en tailleur près de moi. Mais il stoppe tout mouvement. Il me regarde et me demande :

"-On a rien fait hein?

-Non.

-Ah ça va alors. Je déteste faire l'amour bourré, après je dis des choses bizarre et je finit par me faire violer par un connard... Mais qu'est ce que je dis? Oublies, oublies ! C'est des histoires de grands.

-J'ai 17 ans...

-Et moi 18, c'est moi l'aînée, c'est moi qui commande.

-C'est toujours le cas quand tu couches avec quelqu'un?"

Ha!

Vu la tête qu'il fait, j'ai fais mouche! Il braille :

"-Non mais il va se calmer le jeuneau là?! Tu veux aussi connaître ma position préférée??

-Hahaaa c'est toi qui dis ça? Tu me parles tout le temps de tes prouesses sexuelles, et là c'est toi qui est gêné?"

Il me lance un regard noir et se jette sur moi en criant :

"Bah je vais te l'a monter ma position préféré tu vas voir!"

Sans me laisser le temps de comprendre, il me met sur le ventre et m'écrase la tête sur le matelas avec une de ses mains. Wouah j'ai rien vu venir! Il m'a retourné en deux secondes! Il se penche en avant en prenant soin de coller son entre jambe contre mes fesses et chuchote :

"Moi j'aime prendre par derrière..."

Une montée d'adrénaline m'aide à le repousser et à inverser nos positions. Je le pousse sur le dos, prends ses mains et les maintiens de chaque côté de son visage. Il ouvre de grands yeux. Je souris en coin et lui dit tout fière :

"Tu m'auras pas Suga..."

Mon vis à vis, semble soudain très excité. Il se met à se mordre les lèvres et murmure :

"-Un jour Kook, c'est toi qui me supplieras...

-On pari?

-Ok! On pari une nuit complète avec l'autre où on peut lui faire ce qu'on veut!

-Même le jeter dans sa cave toute la nuit?

-Non pas la cave, c'est pas mon tripe les viols dans un endroit glauque..."

J'explose de rire en me rendant compte de notre conversation. Il se joint à moi et nous partons en fou rire.


Mais dix minutes plus tard Suga est devant ma porte et près à partir. Il me lance en sortant :

"-C'était trop bien, on refait ça quand tu veut, chou!

-A bientôt alors!

-Ouais à lundi, Kook!

-A lundi!"

C'est vrai que c'était une super soirée!

Mais là je suis crevé! Je me met dans mon lit et m'endors presque tout de suite.


Je me réveille en m'étirant. Oh, c'est dimanche... Je peux dormir encore un peu! Soudain une petite brise vient geler mes pieds qui dépassaient de ma couverture. Mais pourquoi il fait si froid? J'ai pas dû fermer la fenêtre après le passage de Suga.

Tant pis, j'ai trop la flemme pour aller la fermer.

Je me met sur le côté et balance toute la couette sur moi. Mon souffle réchauffe doucement mon petit abris. Il doit être 10h. Mon père ne montera pas avant que ce soit l'heure de manger je pense.

Alors je me remémore la soirée d'hier et plonge dans mes souvenirs.

Je m'amuse quand même beaucoup avec lui! On s'est même battu! Enfin battu... Il a quand même frotté ses parties sur mes fesses sans gêne. Je sais pas trop quoi en penser d'ailleurs. Il blaguait? Mais si c'était sa façon de me montrer qu'il veut coucher avec moi, est ce que j'ai vraiment envie d'être une de ses nombreuses conquêtes? J'aime pas trop être un parmi d'autre. Mais j'avoue que c'est flatteur que quelqu'un d'aussi beau veuille de moi comme ça...

Je me demande quand même pourquoi quand je vois Kim et Jun, ces deux taré du sexe. Le premier l'a dragué de façon lourde en plein supermarché et l'autre est près à me tuer pour avoir Suga que pour lui et puis...il a profité de Suga quand il était bourré. Quel salaud. J'ai rien à voir avec eux! Comment je pourrais plaire à Suga? Peut être que c'est pour ça... Il me trouve différent?

Lui il est différent. Et plutôt beau. Et plutôt bien foutu. Inconsciemment je pose ma main sur mon pantalon : c'est tout dur. Et si je me faisait un petit plaisir...?

On est lundi et il est midi moins dix. Je suis en cours de maths et je regarde mon téléphone sous ma table. Bon en vérité je pense que je pourrais le poser sur ma table et écrire tranquillement vu le prof...et les élèves! Dans le brouhaha qui me camoufle, je discute tranquillement avec Suga :

Suga : On fait sport, j'en peux plus!

Moi : Tu fais sport toi?

Suga : Hahaa non mais voir les autres le faire me fatigue!

Moi : Haahaa je me disais aussi!

Suga : Ça m'empêche pas d'être endurant t'inquiètes!

Moi : Et voilà, le pervers est de retour!

Suga : Chui pas pervers! J'aime le sexe c'est pas pareil...

Je rougis un peu. Si quelqu'un voyait ce qu'on se dit... Il m'envoie un autre texto :

Suga : Je peux venir chez toi ce soir?

Moi : Oui bien sûr, on jouera cette fois, j'ai pris ma PS4 qui était chez ma mère ce week end!

Suga : Ah ouais?? On jouera à quoi?

Moi : Heu...chepa, t'as déjà joué à un jeu vidéo?

Suga : Heu...mario kart ça compte?

Moi : Bah oui. C'est pas le meilleur jeu du monde, mais à deux c'est amusant ! On y jouera ok?

Suga : Ok chouuu!

Moi : Pourquoi tu m'appelles "chou"?

Suga : Tu préfère "amour"? Ou "ange"? Ou "bébé"!

Je me racle la gorge un peu gêné. Mais qu'est ce qui lui prend?

Moi: Et pourquoi pas "princesse" tant que t'y es...

Suga : Choisis ou je choisis moi!!

Mais quel bébé...

Moi : C'est quoi qui m'irait le mieux d'après toi?

Suga : Amour...ça résume tout ce que je vois en toi.

Je rougis d'un coup et range mon téléphone dans ma poche.

Je sais pas quoi lui répondre!

Il veut m'appeler "amour"? C'est tellement cliché et bizarre. Bon. Soit ouvert d'esprit. Il a dit pas "mon amour" mais "amour" c'est pas la même chose. Je peux dire oui, après tout ça m'engage à rien non? Je reprends mon téléphone et lui répond soulagé :

Moi : D'accord ça me va.

Suga : T'es vraiment le meilleur! Bon on se voit ce soir, Amour?

Moi : Ok, à ce soir Suga!

Suga : Un jour tu me trouvera un surnom ;p

Je range mon téléphone en souriant. Il est vraiment à part ce mec...et je crois que je commence à être spécial pour lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0