Préambule

Une minute de lecture

Bonjour à tous chers lecteurs,

Cette histoire peut paraître n'être qu'une de plus parmi tant d'autres et peut être que cela est vrai. Mais pour elle c'est beaucoup plus. C'est à la fois pour moi que je l'ai écrite et pour les autres. Lorsqu'on se retrouve harcelé, on finit par croire qu'on le mérite et que jamais ça ne s'arrêtera. Je veux montrer que c'est faux, qu'on ne mérite pas ce qu'on fait subir et que s'en sortir est véritablement possible.

Je tiens à préciser que cela n'est pas mon histoire mais celle de tous. Je pioche dans de différentes histoires vraies et agrémentées par ce que j'ai ressentis toutes ces années.

J'espère que si une personne harcelée ou témoin passe par là et que cette histoire au-delà de simplement toucher sera utile et pourra éventuellement aider. C'est le principal but. Divertir et aider. Car oui c'est possible de tout stopper et de s'en sortir!

Dans une prochaine histoire, je publierai sûrement quelques clés pour se délivrer du regard des autres et raconterai comment j'ai réussi à m'en sortir! Aller bonne lecture à tous!

(Préparez les mouchoirs;))

Univers De Nuit

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0