J'sais pas c'qui s'est passé M'sieur le Directeur...

Une minute de lecture

J'vous assure, c'est pas moi. En plus je n'aime pas du tout ce genre de film. Je trouve ça dégradant humainement. On dirait des animaux quand ils gémissent et poussent des cris. Et puis, je pense que l'image de la femme est vraiment dégradée dans ce genre de films...

Enfin, c'est ce que j'imagine, parce que, comme je vous le disais, je ne regarde pas ça, moi. Je ne sais vraiment pas pourquoi il y a des liens vers ces sites dans mon historique de navigateur. Si ça se trouve, c'est un stagiaire qui a utilisé mon ordinateur pendant que j'étais aux toilettes ou à la cantine le midi ?

Oui, c'est vrai, je ne verrouille pas toujours la session quand je quitte le bureau. C'est sans doute ça. je ferai attention désormais et puis je vais engueuler mon stagiaire. A son âge, en troisième, c'est quand même un peu jeune pour regarder ça, vous ne trouvez pas ? C'est fou comme ces jeunes sont à l'aise avec l'informatique. Si ça s'trouve, ma session était bien verrouillée et il a craqué mon mot de passe. Bon, c'est peut-être ça en fait, il est simple mon mot de passe. J'avoue, pour m'en rappeler j'ai été obligé de mettre 123456.

Et ben voilà, on a trouvé la cause de tout ça : c'est mon stagiaire qui a craqué mon mot de passe... Je pense que je vais le changer et mettre 456789, ça devrait être plus difficile à craquer.

Si je me fous de vous ? Mais non M'sieur le Directeur, je n'oserai pas....

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0