Chapitre 15

10 minutes de lecture

❤️ BETTY -LOU ❤️

La journée est défilée au rythme des aiguilles de l’horloge murale située dans le hall d’entrée de la caserne. Ici, il n’y a pas le temps de s’embêter, on a toujours quelque chose qui monopolise notre attention.

Ethan est jovial, très sympa et ne maintient pas de distance entre nous comme il l’a fait précédemment.

  • Mon capitaine, Oscar, j’aimerai vous parler dans mon bureau ? Demande poliment Ethan.

Tous les deux acquiescent et se dirigent dans sa direction. Je ne sais pas ce qu’il a à leur dire mais ça a l’air sérieux.

  • Betty-Lou je t’invite à te joindre à nous ! M’annonce t-il en plaquant sa main dans mon dos.

Je plonge mes yeux dans les siens, il peut sûrement y lire de l’inquiétude et un grand questionnement. Je m’empresse de rejoindre le capitaine et Oscar.

Ethan me fait signe de venir par côté de lui. Mon beau blond croise les bras contre son torse pour cacher ses mains. Son attitude reflète une grande anxiété et jamais je ne l’avais vu ainsi ! Il reste silencieux de longues minutes se mordillant le doigt. Son pied reste sans son mais tape nerveusement le sol. Les plis de son front sont visibles et étant à côté de lui je peux observer quelques gouttes de sueur cheminer le long de celui-ci. Son sourire est faux et inhabituel.

  • Je dois vous annoncer quelque chose... Je sais mon capitaine que cela ne va pas te plaire commence Ethan manquant de clarté dans sa voix et cherchant ses mots.

Jamais je ne l’ai vu aussi peu sûre de lui et presque fuyant. Mes deux collègues le regardent de manière fixe, le capitaine d’un air grave imposant sa supériorité.

  • Je sais très bien qu’il y a certaines choses qui ne se font pas à la caserne... que je suis allé contre les principes et les valeurs de celle-ci. J’espère que je ne serai pas sanctionné, je tiens à mon métier bien plus que tout au monde ! C’est ce qui me maintient ! Qui me rend heureux ! Mais ce que j’ai envie de vous annoncer me tient tout autant à cœur ! S’exclame t-il la voix tremblante.

Mon cœur manque un battement, je sais très bien pourquoi il a tenu à ce que je rentre avec eux dans le bureau, je viens de le comprendre... J’ai qu’une envie c’est de fuir ! De prendre mes jambes à mon cou.

  • Ethan... commençai je ayant peur qu’il soit sanctionné par ma faute.

Il lève la main pour m’ordonner de ne pas prononcer un mot, je m’exécute et baisse les yeux tout le reste de la discussion en me triturant les doigts.

Je sens le regard pesant du capitaine se poser sur nous que j’en frissonnerai presque.

  • Lieutenant Varnier De Saint-Éloi continues ! Grogne le capitaine ne sachant pas à quelles révélations s’attendre.

Ethan se racle la gorge puis relève la tête.

  • J’ai une liaison avec Betty-Lou, nous sortons tous les deux ensemble depuis le bal du 14 Juillet.... bafouille mon bel homme.

  • Tu n’es pas sérieux j’espère ?! Tonne le capitaine d’une voix pleine d’autorité et qui ferait presque peur.

Ethan se rapproche de lui.

  • Mon capitaine je n’ai rien pu contrôler... je sais que ça ne devrait pas se faire mais je suis tombé amoureux du sapeur Rivière. Capitaine Maverick l’amour ça ne se contrôle pas ! Ça nous tombe dessus comme ça ! Tu sais que j’ai des valeurs et j’ai eu l’honnêteté de te le dire ! Je t’assure qu’il n’y aura pas de répercussions sur mon travail et ne sanctionne pas Betty-Lou ! Elle n’y est pour rien dans l’histoire. Rétorque Ethan tendu plus que jamais.

Le capitaine se tient le front et semble en réflexion tout en étant énervé.

  • Comment gèreriez vous cela si une intervention se termine mal ?! Ou bien si vous vous disputiez juste avant une intervention ? Ou si vous deviez vous quitter ?! S’exclame t-il.

  • Il n’y aura pas d’impact sur notre intervention, je te l’assure répond Ethan.

Le capitaine glisse son regard jusqu’à moi. Je m’étrangle avec le noeud qui coulisse dans ma gorge.

  • .... Je resterai professionnelle également finis je par dire.

Et pourras-tu jeune fille supporter d’être sous les ordres du lieutenant Varnier ? Me demande mon capitaine.

  • Bien sûre mon capitaine, je ferai tout ce qu’il me demandera, vous n’aurez pas de problème avec moi murmurai je presque.

  • Hum.... C’est une situation délicate et inédite. Je ne sais pas quoi vous dire à tous les deux... je ne te connais pas beaucoup Betty-Lou mais je connais très bien Ethan depuis de longues années... j’ai de l’estime pour lui et il ne m’a jamais déçu... j’ai envie de croire ce que vous me dites mais au moindre faux pas je n’hésiterai pas à vous sanctionner. Tous les deux !

Nous acquiesçons d’un signe de tête et nous sortons tous les trois du bureau.

Oscar se penche vers notre couple.

  • Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à votre couple !

Nous le remercions puis je prends la direction de la sortie avec mon sac à mains. Ethan accoure jusqu’à ma voiture.

Je me retourne et me cale contre les portières, bras croisés en le fixant amoureusement.

  • Je te remercie pour ce que tu as fais mon amour murmurai je. Ça me fait chaud au cœur et ça me conforte dans le fait d’avoir choisi de sortir avec toi. Mais j’espère de tout cœur que ça ne te fera pas défaut dans l’estime du capitaine !

  • Ne t’inquiètes pas pour ça, je me donnerai encore plus à fond pour que la pilule passe plus facilement déclare Ethan avec un sourire malicieux. Je tenais absolument à ce que toi et moi on n’ait pas à se cacher pour s’échanger un petit baiser. Après, il faut que l’on soit très respectueux envers tous donc on ne va pas se galocher au milieu de la caserne ! Mais si j’ai envie de te faire un petit bisou ou de prendre ta main, je pourrai le faire.

Je lui souris et l’attire vers moi pour une étreinte amoureuse et un baiser tendre.

Puis je rentre à la maison où je suis encore seule pour quelques heures.

Cela fait quelques jours que j’ai fais l’amour avec mon lieutenant et j’aimerai recommencer. Rien que le fait de l’avoir embrassé m’a fait mouiller le fond de ma culotte. Ma libido est bien réveillée et je sens l’envie me gagner.

J’enfile mon maillot de bains deux pièces, attrape ma serviette de bains et me dirige en courant au fond du jardin dans le grand abri de jardin dans lequel mes parents ont installé un spa ! J’ai hâte de pouvoir me détendre dans les bulles.

Je mets en route le système de bulles et enjambe le rebord pour me caler sur le siège. Je repense à ce qui s’est passé dans le bureau à la caserne, les révélations qu’a osées faire mon homme. Au moins cela me prouve qu’il est sincère dans sa démarche auprès de moi.

Je me détends complètement, la chaleur du spa m’envahît. Je cale ma tête sur le rebord et ferme les yeux alors que tout mon corps est bercé par les bulles.

Celles-ci m’effleurent et picotent la surface de ma peau. Je me rappelle alors des mains tendres de mon chéri, sur mon corps lors de notre câlin. Il a cette façon de me toucher qui est à la fois si douce et qui également, ne me laisse pas indifférente.

C’est si agréable de penser à Ethan Varnier, son beau visage orné de cheveux courts châtains clairs/blonds, ses jolis yeux gris pas ordinaires et son magnifique corps aux courbes divines et tracées.

Je souris bêtement et j’ai l’impression d’être légère comme du coton. Les jets massent mes mollets et l’intérieur de mes bras.

Je suis dans un état de sérénité, de bien être et sur mon petit nuage d’amour.

Un amas de bulles remonte entre mes cuisses titillant légèrement le dessus de ma culotte de bikini, cela m’envoie une douce décharge électrique dans ma colonne vertébrale.

Je détache le haut de mon maillot de bains pour le retirer. Je veux me sentir libre et ne plus avoir de noeuds qui resserrent la base de mon cou et le milieu de mon dos. La force des jets secoue doucement ma poitrine qui rebondie sous l’eau. Je regarde mes seins balloter librement ce qui m’offre un merveilleux visuel.

Ils sont bien orientés et ressentent les bulles agacer leurs extrémités. Je grimace en fantasmant sur mon homme, le revoyant s’occuper de mes deux globes.

Mes mamelons sont tout durs, je les attrape entre pouces et index pour leur faire du bien. Je me cambre et me mets à remuer mon bassin tellement les sensations procurées par ce massage sont excitantes.

Je me débarrasse de ma culotte et oriente ma vulve contre les jets

.

Les bulles effleurent en continu mon clitoris. Je repense à la langue de mon chéri qui me lèche à cet endroit.

Celui-ci est massé et mon excitation monte assez vite. Je gémis de manière aiguë et m’explore avec deux doigts.

Ils vont et viennent rapidement et appuient sur mon point G. Je sens les muqueuses de mon intimité gonfler.

Je me sens encore plus humide dans ce milieu aquatique. Je me pince un téton alors que ma main masturbe et doigte mon puits d’amour avec tendresse.

Tout mon corps ondule et mon bassin donne des petits coups. Mon bas ventre me picote, des sensations puissantes me submergent jusqu’à me faire crier de plaisir.

Mes jambes ne savent plus si il faut s’ouvrir ou se refermer, je sursaute de plus en plus en ouvrant la bouche. Il ne faut pas que je m’arrête ! Je vais bientôt jouir !

Je m’essouffle de plus en plus alors que mon corps n’en fait qu’à sa tête et danse à la surface de l’eau. Ma poitrine se cambre en avant et mes reins remuent le plus rapidement possible.

Mes doigts appuient profondément sur les zones les plus sensibles de mon vagin, les jets massent mon clitoris là où il faut.

  • Hummmmmm ohhhhhhhh oui criai je. Ohhhhhh plus fort. Ettttttthannnnn !

Je force mes jambes à rester ouverte et jouis bruyamment mon plaisir.

Toute tremblante je remets mon maillot de bains, stoppe le spa et m’allonge sur un transat à l’extérieur, le buste encore rougit par mon orgasme.

Une heure après ma maman rentre du travail. Elle vient me faire une bise et une étreinte chaleureuse.

Mon visage est rayonnant depuis quelques jours et cela ne lui échappe pas !

  • Ma petite Betty-Lou tu as l’air vraiment heureuse dans ta vie ! S’exclame maman.

  • Oui maman, je le suis répondai je en souriant.

  • Hé bien ça se voit ! Tu es un vrai soleil ! Ton sourire est communicatif et chaleureux me lance t-elle en me faisant un clin d’œil.

  • Oui! Il faut que je te dise maman que j’ai un petit copain en ce moment ! M’exclamai je heureuse de partager ça avec ma maman.

  • Ah oui ? Racontes moi tout ! Dit elle malicieusement.

  • Il s’appelle Ethan, je le connais depuis mon entrée à la caserne. Il est lieutenant chez les pompiers !

  • Super ça ma chérie ! Je suis contente pour toi. Il doit être sacrément gaulé ! Tu peux peut-être me le décrire et il a quel âge ce garçon ?

  • Il a vingt-huit ans quasiment, nous avons six ans d’écart ! Ça peut te paraître beaucoup mais j’aime le fait qu’il soit mature dans sa tête... par rapport aux autres de mon âge. Il est très responsable et a de beaux principes. J’aime son sérieux et sa stabilité ! J’espère pouvoir te le présenter je suis sûre que tu l’adorerais ! Il est simple et ne se prend pas la tête. Oh que oui il est musclé ! Et vraiment bel homme ! Châtain clair, blond de beaux yeux gris ! Dis je rêveuse. Tiens regardes j’ai une photo de lui qu’on a prise au bal l’autre jour.

  • Ah oui ! Il est vraiment canon ! J’espère sincèrement qu’il en a dans la tête car très souvent pour ce genre d’homme ce n’est pas le cas. Et j’espère aussi qu’il ne te prendra pas pour une imbécile. Je t’aime et je ne veux pas que ton petit cœur soit brisé. Sinon très bon choix il est très joli cet homme ! Bon tout ce que tu m’as énuméré ont l’air d’être de belles qualités cela me rassure un peu ! Et à votre âge votre écart d’âge n’est pas choquant. Dis moi mon ange, est-ce que tu as des rapports avec lui ? Car si c’est le cas tu dois te protéger ! S’exclame maman.

Je rougis comme une pivoine.


  • Oui maman j’ai couché avec lui l’autre jour après le bal... nous étions si heureux de nous déclarer notre amour que cela s’est fait tout seul.... avouai-je gênée. On l’a fait avec un préservatif ne t’inquiètes pas ! Il est responsable et moi aussi.

  • Donc ma petite fille chérie est devenue grande ? S’exclame ma maman les yeux brillants, triste de me voir grandir aussi vite. Betty-Lou, mon trésor est-ce que tu veux que je t’accompagne au docteur ou chez un gynécologue pour prendre la pilule?

  • - Oui, c’est vrai que ça serait plus prudent répondai-je.

  • Mais cela ne te protège pas des IST ! Donc pour l’instant c’est préservatif ! Et ensuite prise de sang lorsque vous ne vous en servirez plus !

  • Je sais tout ça maman, je suis une adulte alors arrête d’être inquiète comme ça tout le temps et oui on fera ça! Après Ethan n’a pas eut énormément de partenaires il arrêtait avant. Il vient d’un milieu snob et toutes les femmes qu’il a connues ce sont ses parents qui lui ont présenté ! Lui tout ce qui comptait c’était sa caserne et ses pompiers ! Et il rêvait d’une fille comme moi ! Ne t’inquiètes pas, je prends soin de moi et je suis prudente. Je t’aime maman!

Elle me sourit et me propose de l’aider à faire le repas du soir, j’accepte volontiers et nous continuons à discuter d’Ethan et également de mon métier. Je lui raconte quelques interventions alors que mes doigts sont occupés à couper les légumes en rondelles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0