le défi

2 minutes de lecture

 Tu sais, je n'ai jamais été une très grande sentimentale. Je n'ai jamais été comme Madame Bovary à me créer continuellement une seconde vie et à m'imaginer un amour fictionnel, à attendre sans arrêt mon prince charmant. Je n'ai jamais eu une vie vraiment romanesque non plus. Et puis, tu me connais, j'étais plutôt du genre à attendre que les choses se passent, surtout en amour, j'attendais de rencontrer celui que j'allais aimer. En attendant, j'étais très souvent sur des forums et sur des résaux sociaux pour discuter de ce que j'aime et pour parler à des personnes qui viennent du monde entier.

 Et puis, un jour, un homme est arrivé sur mon serveur.

 Dreactar, c'était son pseudonyme, tandis que le mien était Dalia. Son image de profil était le dessin d'un personnage qu'il avait inventé et qu'il avait dessiné. Très beau dessin, par ailleurs. Tandis que mon image était une image trouvée rapidement sur Internet et qui m'avait fait rire.

 Ainsi, avec cet homme qui avait à peu près mon âge, on a commencé à parler, à discuter avec les autres. Puis en privé. Il était vraiment drôle, il me faisait beaucoup rire. Il avait beaucoup d'autodérision et il ne prenait pas de gants pour critiquer, aussi. Et puis, il était très gentil et très intelligent. Il avait une bonne logique et une grande culture. Il m'apprenait plein de choses. Et, tu sais quoi ? Il est né et a grandit dans une grande pauvreté et il a tout de même réussi à se trouver un travail et à aller assez loin dans ses études !

 En privé, on se marrait beaucoup, on avait très vite aquis une grande complicité.

 Et, quand nous sommes enfin allés en vocal, lorsque j'ai enfin entendu sa voix...

 Oh ! Je ne saurais pas te la décrire exactement mais elle était si belle, si mélodique, si masculine... Elle était véritablement magnifique.

 Et c'est en vocal que j'ai su que je l'aimais. Oui, je l'aimais énormément, j'en étais vraiment amoureuse. Un jour, toute timide, je lui ai avoué mes sentiments...

 Et c'est alors qu'il me répondit qu'il avait les mêmes sentiments pour moi. J'étais véritablement aux anges à ce moment, j'étais tellement heureuse. Et je suis sûre qu'il l'était aussi.

 Nous nous aimions.

 Nous nous sommes alors mis d'accord pour se voir, pour enfin se réunir. Et nous nous sommes mis d'accord sur un rendez-vous chez lui. En plus, ce n'était pas trop loin de chez moi.

 Pendant les jours qui suivirent, j'attendais avec impatience le jour du rendez-vous, mon coeur battait la chamade et je rêvais toutes les nuits de lui ! Bon, certes, pas toutes les nuits mais j'étais tout de même impatiente, il envahissait mes pensées.

 Puis le jour arriva, enfin. Je tremblotais sur mon siège quand je conduisais, c'était le moment ! Je m'étais bien préparé, je m'étais fait belle et en plus j'avais fait un cadeau pour lui. Et j'arrivai chez lui. C'était un appartement et il habitait au quatrième étage. Je montai les marches quatre à quatre et j'arrivais devant la porte. Je sonnai et il ouvrit.

 Et, là, ce fut la désillusion... Il était moche ! Ce n'était vraiment pas mon genre, mais alors pas du tout ! Je crois que mon amour pour lui était immédiatement partis quand je l'ai vu. Mais il était tellement serviable, tellement gentil et, surtout, tellement amoureux de moi...

 Alors, pour ne pas le vexer, je lui ai tout de même sucé la bite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Rémi Silvergold ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0