31- Halloween

Une minute de lecture

— Tu sais que c'est Halloween !

L'insistance, la fatigue, à fleur de peau, faite comme un rat, embourbée davantage dans ma vase, le secret me bascula dans un état second. Irritée et sur les nerfs, j'explosai de douleur. C'était atroce, elle me déchirait en deux. Je manquai de souffle.

— Je ne remonterai pas la pente cette fois-ci. Monique, je n'ai besoin de ton côté sacarstique. Je n'ai pas la tête à ça. Je suis coupable de tout ce qu'il m'arrive. Je n'ai pas su anticiper, je ne suis plus moi-même. Je suis devenue un monstre autant que Michel. J'ai honte, si tu savais. Je ne vais pas tenir. Je combats tous les jours pour un objectif et je n'obtiendrai pas l'autre moitié de l'argent. Sans Michel avec son bagou et son côté homme d'affaire, il pouvait me conseiller. Et Nadia, elle va me manquer, c'est affreux.

(à suivre au prochain épisode)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0