20- Café

Une minute de lecture

Je ne trouvais pas le moyen de m'assoupir. Je restais à la même place. Je fus mal. Mon geste pour Michel me culpabilisait. Je n'avais répondu qu'à un instinct de survie, c'était lui ou moi. Je fermais et ouvrais les yeux toutes les heures sur mon réveil. Impatiente de voir le jour se lever. Je contacterai Monique qui attendait un compte rendu de ma part. Elle saura me guider pour la suite. Je pouvais me fier à elle, je n'étais rien sans elle. Ne pas pouvoir bouger m'empêchait de calmer mes angoisses. Je marmonnais dans mes pensées de cette nuit affreuse et sans sommeil. Dès que sept heures et demie sonnaient à la cloche de l'église, les chiens commençaient à s'agiter par la faim et le besoin d'uriner. Je pestais de ne pas me reposer davantage. Je les entendais s'énerver. Je me levai un peu titubante, je marchai au radar. Les chiens sortirent dehors et je profitai pour boire mon café.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0