9-bois

Une minute de lecture

Lâche-moi un peu la grappe Anita ! Punaise ! Tu ne peux pas t'absenter de la cuisine ! Je dois prendre une éponge et le bidon d'eau de javel ! Si tu me vois avec cela, tu vas te poser des questions !

Tu es pressée !

— Je le suis évidemment, tu crois que c'est le moment de palabrer. Ma gorge est sèche. Je stresse. J'ai fait une bêtise ! Michel, je ne sais pas si tu es vivant ou mort. Je perds la tête.

Je voudrais surtout...

— Ce cauchemar cesse. Je dois trouver un moyen de la sortir de cette pièce .

Oui ? désirais-tu me dire quelque chose ?

Cela m'a échappé !

Je te sens bizarre ce soir !

—Marlène, dépêche-toi ! N'éternise pas !

C'est une journée éprouvante !

Oui, je vois ça !

Pourrais-tu me prendre une bouteille à la cave ?

D'accord maman, tu bois un verre de vin avant de partir ?

Non, à mon retour !

Anita me laissa le champ libre. Je hâtai à me procurer ce qu'il me manquait.

—Marlène, tu es trop forte !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0