Heureuse conclusion

2 minutes de lecture

Sa tête sur mon épaule, sa douce respiration contre mon cou, c’est un bonheur que je m’honore d’avoir connu. Kerstin me recouvre du drap et avant de partir me lance :

  • Je reviens dans une heure, repose-toi.

Je suis réveillé amicalement par Arnaud qui m’annonce ce que je sais déjà, et s’interrompt soudain :

  • Tu as bu ?
  • Non pourquoi ?


Subitement je réalise que mes ébats de tout à l’heure ont dû marquer tout mon être d’un tel bienfait que je me trouve transformé à la fois moralement, émotionnellement et physiquement, c'est-à-dire transfiguré ; ce qui n’a pas échappé à mon ami qui ne trouve pas utile de répondre à ma question. Quelques minutes plus tard, ma belle « propriétaire » arrive :

  • Arnaud, je suis ravie de vous revoir.
  • Moi de même Madame.

Ils échangent une poignée de main puis, suprême délice, j’ai droit à un effleurement de ses lèvres sur les miennes en guise de bonjour.


Il est à peine cinq heures du matin et j’ai dormi deux heures, bourré de calmants, encore sous le coup émotionnel de notre étreinte, j’ai quelque peu du mal à émerger :

  • Nous avons rendez-vous au commissariat dans une heure, m’apprend Kerstin.
  • Dans une heure ?

Je fixe ma montre :

  • A quelle heure les gens commencent-ils le travail ici ?
  • A six heures monsieur le paresseux.


Franchement les horaires latins me conviennent mieux que les germains. Le commissaire, un petit homme rondouillard, à l’air malin me reçoit courtoisement, il nous explique que la belle espionne est passée aux aveux dans la nuit, et qu’elle sera condamnée pour malversations commerciales, vol et tentative d’enlèvement. Quant à sa consœur, elle est accusée de faux témoignage, je ne suis pas particulièrement fier d’avoir fait condamner de si jolies femmes qui m’ont offert après tout de très bons moments de plaisir, et c’est pourquoi je retire ma plainte, il me reste deux jours de vacances, je ne peux skier mais je peux encore profiter pleinement du petit chalet lové dans les alpages autrichiens pour y passer un merveilleux Noël et une douce convalescence.




Retrouvez les nouvelles érotiques d'Alexandre Barridon : https://www.amazon.fr/Alexandre-Barridon/e/B00EIC02D6/ref=sr_ntt_srch_lnk_1?qid=1512927363&sr=8-1

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ennkhala ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0