L’ombre de nos âmes - T1

de Image de profil de Mélie SkyeMélie Skye

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L’ombre de nos âmes - T1
Un mariage, une alliance.
Un duel, un drame.
Des rires, puis des larmes.

Seize ans n'effacent pas la douleur imposée par les flammes. Le peuple d'Aonyhrr pleure encore la perte d'un prince héritier, d'une princesse et d'une reine. L'hypocrisie règne sur le royaume et l'esprit de vengeance dans le cœur du roi. Il ne survit que pour une chose : anéantir le traître, qui a laissé derrière lui cendres et cadavres. Tandis que son royal paternel négocie une alliance militaire, la princesse Aélys rêve d'une vie plus sereine et d'une paix retrouvée.

Mais, une rencontre fracassante entrouvre une brèche de sa mémoire. Peu à peu, des souvenirs occultés resurgissent et rebattent les cartes du passé. Brandissant ses cauchemars telle une lanterne, elle se replonge dans les méandres de son enfance : un voile, des serments d'ivrognes, les dés pipés qui ont commandé au destin, les braises d'un ancien feu de forêt...

D'or et d'ébène, les ombres de deux âmes tourmentées se reconnaissent et leurs destins s'entremêlent sur le chemin de la vérité.

« Étaient-ils tous des monstres ? Ou seulement certains d'entre eux... »

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avertissements :
1. Certains passages évoquent des thèmes pouvant heurter la sensibilité de chacun.
Je suis responsable de ce que j'écris, vous êtes responsable de ce que vous lisez. Il n'est pas facile pour un auteur de dévoiler le fruit de sa plume, je vous remercie de votre bienveillance envers mes écrits.
2. Le plagiat, c'est mal ! Mes textes m'appartiennent, merci de respecter le copyright et mes droits d'auteur.
TragédieAmourAventureamourquête initiatiquedrame psychologiquemystèreépique
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PréfaceChapitre0 message
⊱ Au temps jadis 1 ⊰Chapitre0 message
⊱ Au temps jadis 2 ⊰Chapitre0 message
⊱ Au temps jadis 3 ⊰Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0