De moi à moi

de Image de profil de Betty B.Betty B.

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de De moi à moi

Ma chère moi,

Parfois dans la vie, on manque de conseil. Et d'autres fois on en a trop. Parfois ils sont intéressés, de mauvaise intention, ou juste dénués de sens, mais on les suit parce que ce sont les seuls que nous avons. Et d'autres fois ils sont excellents, avisés, nourris d'expérience et de sagesse, mais sur le moment nous ne le savons pas.

Alors, de moi à moi, si tu peux faire confiance à quelqu'un, c'est toi, c'est moi.

Le seul conseil dont tu ne dois jamais douter est celui-ci : écoute ton coeur. Peu importe ce que la raison te dit, peu importe les obstacles, les jugements, les autres. Il ne s'agit que de toi, de ta vie, de tes rêves. Ecoute ton coeur car il sait qui tu es, il saura te guider sans te mentir.

Il y aura des moments difficiles, des moments de faiblesse, d'hésitation. Mais ça passe, car tout passe. Sauf les regrets qui, eux, te laisseront toujours un goût amer. Alors écoute ton coeur, écoute ses battements, écoute ses soubresauts. Ecoute la voie qu'il t'indique car la vie, c'est lui.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Conseil

Lancé par Princesse40

Pour ce défi je vous propose d'écrire à quelqu'un un ou plusieurs conseils. Forme libre.

Commentaires & Discussions

Si tu t'écoutais un peuChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0