Dementia

de Image de profil de Elizabeth FendelElizabeth Fendel

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Dementia
Je suis un garçon comme tout les autres. J'ai des parents, et une petite sœur infernale. Mon père a été muté dans une autre ville il y a quelques temps. Le reste de la famille et moi même on fini par aller le rejoindre... Le seul problème est que le voyage en voiture ne s'est pas passé comme prévu.
Pour le coup je suis perdu au milieu de nulle part. Je ne connais pas du tout le coin. Ma mère et ma frangine ont disparu. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elles peuvent être. Mais bon, je ne vais pas rester dans la voiture vide à me tourner les pouces en attendant que le temps passe. Je vais aller les chercher, et on va partir d'ici.
C'est ce que j’espère...

****

Petite nouvelle d'Horreur en plusieurs petites parties. Comme toujours, je reste ouverte à tout commentaire et conseils.

****

➙ Récit en court de réécriture
ContemporainHorreurFantastiquefolie humainePeurspsychologique
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Seconde partieChapitre3 messages | 3 ans
Première partieChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0