Réponse à "Saint Valentin"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Saint Valentin"

- C’est moi… Jérémie, et un gâteau. Euh, ouais, je sais, c’est pas le jour… Surprise, on dira’"

- OK"… Bzzzz.

Je peux monter, cool, au moins, il est seul, je me sentirai moins nul, avec mon gâteau à la c*n. Puis dans le genre symbolique, la St-V, ça nous ferait un anniversaire facile à retenir. Ou pas, en fait, vu qu’on se connait depuis peu, un match sur tinder, son horaire au CHR, le mien à la fac, le mardi et le vendredi. Clair, simple… limité.

Jusqu’à ce que je réalise que je veux autre chose, mais pas quelqu’un d’autre ! Alors j’ai attendu le 14 février, un dimanche, forcément insolite dans notre calendrier…

- Tu es chargé", a-t-il dit en voyant mon sac à dos inhabituellement lourd.

- J’ai pris ma brosse à dents, au cas où…", ai-je dit, avant d’avancer la barquette du gâteau.

- Je ne mange pas trop de pâtisseries" a-t-il murmuré.

- Moi non plus", ai-je répliqué "C’est juste symbolique, tu le coupes en deux, puis c’est bon, on le tape sur la terrasse pour les pigeons".

Il a grogné "Hmmmm" en mode Witcher… Le charme indicible des mecs taciturnes, on dira. Et au moment où je me disais que ça devenait vraiment gênant…

- Jérémie, que… que tu sois venu, ça me fait trop plaisir ! Nos… différences me faisaient penser que tu ne voudrais pas dépasser le niveau de… hmmm…

- … de sex-friends ?

- Ouais, le terme est juste trop moche, et je… voudrais… plus, voilà. Alors, dis-moi que dans ton sac, il n’y a pas que des cours à réviser pour la semaine.

- Bah, le truc, c’est que je ne dors bien que dans mon onesie renard, du coup, je l’ai amené, également au cas où…

- Dorm… ? Tu restes dormir, c’est bien ! Oui, très bien"’ a-t-il murmuré, vite incapable de cacher un grand sourire.

L’idée lui plait apparemment autant qu’à moi…

Joyeuse St-Valentin multicolore à tou.te.s :)

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Saint Valentin

Le fameux 14 février !!! C'est la Saint Valentin.

Pour ce jour spéciale pour les amoureux, je vous propose :

  1. D'écrire une scène où il y a une déclaration d'amour
  2. La mise en couple

Commentaires & Discussions

GâââteauChapitre28 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0