Nos peurs

Une minute de lecture

Nos peurs ne sont pas réelles. Mais nous sommes des êtres humains. Nous avons peur de ne pas sortir des puits ou nous sommes entrés. Peur d’être coincés là-bas. C’est pourquoi nous les fermons et nous nous cachons. Ou nous avons peur de la confrontation. Nous avons peur de tomber amoureux parce que l’amour rend possible, l’impossible... Et l’impossible, possible... Mais surtout nous avons peur qu’il rend l’impossible, possible. Sans faire face à tes peurs, tu ne sauras pas à quel point, elles sont réelles. Les gens ne peuvent pas vivre s’ils ne mettent l’espoir à côté de leurs peurs. L’espoir emporte nos peurs. Sans lui, ce sont elles qui nous emporterons, qui nous vaincrons. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire salbah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0