Il était une fin

Une minute de lecture

1. Dans un cri, elle s'effondra, horrifiée.

Il n'était pas mort.


2. Elle ouvrit les bras et il s'y blottit en souriant. Il était enfin rentré.


3. « Il... il y a un homme dans la cuisine... Non, il... il n'est pas humain ! »


4. Il enjamba la barrière et sauta dans le vide. Il ne serait jamais un héros.


5. Dans un sursaut, il se réveilla, haletant et plein de sueur. Depuis le début, tout n'avait été qu'un rêve, un très mauvais rêve.


6. Elle avait sauvé le monde, était devenue une célébrité, ne pouvait plus sortir dans la rue sans qu'on la reconnaisse ; et pourtant elle finissait ici, accrochée au bois pour ne pas tomber, un doigt tremblant tendu vers son interlocuteur.

« Ouuuuuuuuiskyccocaaa. »


7. Son sourire s'étira, dévoilant de petits crocs acérés.

« Dis... tu veux jouer avec moi ? »


8. Sous sa main, le petit chat se redressa et le fixa de ses grands yeux jaunes.

« Ce n'était pas un rêve, Danny, c'est la folie. »


9. Il n'avait pas bravé toutes ces épreuves pour en revenir au même point ; il devait se faire respecter, bordel !

« Ca suffit, Guillaume, passe-moi l'sel ! »


10. « Oups. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Epic Whale ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0