Lorenzo (Babylon Circus)

Moins d'une minute de lecture

Recèle légal de cuivre.

Contre-temps ska. Reggae de rue. Piano vieille France aux relents de carte postale, valsant deux temps sur un nez trompette qui jamais ne s’arrête.

Instrumental orbital terre-à-terre, on décolle, on part loin, mais tout proche. De l’humain. Celui qui célèbre simplement la vie et s’enivre d’une joie misère. Profiter, sans dramatiser, toujours le sourire ou presque, sauf quand il pleut des bombes.

Guitare timonier désespérément tranquille, monte et descend danse de résistance pourquoi pas mais après tout, jamais la musique jamais les mots.

Trop bu, je suis un peu trompette, mais dans le bon sens du terme, le bon vivant, le bon pas le truand.

Ça reprend de plus belle, ça continue éternel.

Et lancé dans le.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0