BFG Division (Doom 2016 OST)

Une minute de lecture

Stimulstress.

Acouphènomène.

Viens te frag.

Déchire ta gueule.

Course armée tous les coups sont permis mêmes les plus punis jamais il n’y aurait d’autre alternative qu’un bon shot dans ta tronche d’alien démon si jamais tu venais à disparaître tu respawn comme ces robots qu’on édite à l’infini.

Scie circulaire dans tes oreilles. Marteau piqueur dans le coeur.

Fais gaffe, il y aura de la casse.

Marcher sur la lave, crocodile sous la surface. Trou de balle dans le crâne, tu saisis ton cerveau et le presse sous le monte charge. Technologie calme, transhumanisme raté, pessimisme de l’avenir. On adore ça. Mais sous cape.

Accalmie médiane.

Je reprends le flambeau, le drapeau. Souffler avant de replonger. Merde, c’est la merde. Courir, s’essouffler, palpitant affolé. Yeux révulsés d’attention. Massacre auditif, tes limbes plaintives. Lorgnent l’affect détroussé. Plus rien ne marche, sinon tes munitions.

Rivé au rifle.

Stressstimulant.

L’envie de t’en prendre à ton prochain.

De lui ôter les yeux à la petite cuillère.

Pour survivre de méduse.

Reptilien.

Bestial.

Marmonnant dans son masque à gaz.

Hmmhhmhmhhtmtmtmtmmm !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0