27

Une minute de lecture

En se couchant, Lucas murmura :

— On termine mon initiation ?

— Bien sûr ! Je me suis préparé en t’attendant.

Lucas répéta les gestes qu’il avait aimés. Quand Lucas sentit une petite bosse sur la paroi, il comprit, d’autant que Corentin se tortillait autour de cette phalange. Sentir son ami monté uniquement par la magie d’un de ses doigts excita beaucoup Lucas.

Il retira son doigt, prêt à pénétrer son amant de son pénis gonflé à bloc.

— Doucement, petit coquin. Un préservatif, du gel et beaucoup de tendresses !

— Tu ne risques rien ! Je suis puceau et je n’ai couché qu’avec toi, protégé !

— Non ! Toujours protégé !

— Comme tu veux !

Lucas était embêté, car il n’avait jamais enfilé de préservatif. La seule fois, c’est Murielle qui lui avait posé, dans une sorte de jeux.

Corentin sourit et l’habilla.

— Il va falloir que tu t’entraines !

Ils reprirent la même position, en ordre inversé. Lucas avait un peu molli. Corentin le raviva et se repositionna.

— Tu y vas doucement pour t’introduire. Après, tu pourras t’agiter autant que tu veux.

Lucas guida son membre. Corentin était ouvert. Lucas força un peu. Quand son gland passa dans l’orifice, il fut surpris de la force exercée. Rien à voir avec la pénétration si facile de la fille. Il avançait, sentant la pression remonter son membre. Quelle délicieuse sensation ! Naturellement, il fit des mouvements de va-et-vient pour faire glisser cette sensation. Corentin semblait apprécier. Lucas essaya de diriger son gland vers la protubérance. Il réussit à l’atteindre. Maintenant, c’était Corentin qui faisait des mouvements de bassin, les emportant tous les deux vers les sommets. Quand Lucas se sentit éclater, il sut qu’ils avaient atteint le nirvana.

Une longue étreinte termina cette partie. Lucas décida que son bonheur passait désormais par Corentin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire gai motus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0