les habitants cachés de Væros

2 minutes de lecture

cela nous a pris 6 année avant de trouver les habitants cachés. Nous avions pris tant de plaisir à créer de nombreux mondes qu'il y avait au moins milles fois la planète terre en superficie à fouiller,

nous avons même repris le gout d'ingurgiter de la nourriture liquide et solide, d'écrire, de dessiner

et de nous habiller selon les modes passée dont notre mémoire n'avait rien oublié. Ainsi, un rasta pouvait parler à un gars en scaphandre qui conversait lui même avec une marquise du XV siecle.

rien n'était interdit ou anachronique, Tout était possible dans une harmonie de couleurs et de possibilité. Pour ma part j'avais choisis un baggy, des sandales et un perfecto, ont me surnommait

"Slatcher du XXème siecle". Et javais grands plaisir de leur chanter "le métèque" de Georges moustaki

ce chanteur du 20 ème siecle que j'appréciais.

La dualité commenca soudain à prendre forme et la moitier des 666, donc 333 d'entres nous optèrent pour suivre L'IA et inventairent des armes en abondance et détruisirent une bonne partie de nos mondes, ils n'avaient pas le droit de nous tuer mais l'IA leur avait donner la possibiliter de nous enfermer et certains crurent même que nous étions les entités cachées de cette planète.

les 333 destructeurs que nous nommeront "les suiveurs", ne nous adressaient plus la paroles que pour nous donner des ordres. Nous "les rebels" cherchions un compromis que jamais nous ne trouvâmes. Nous eumes soudain la mélancolie de notre mère la Terre mais la ionisation totale de celle ci ne nous permis pas d'avoir le moindre espoir de retour.

Les destructeurs regagnèrent l'Auria-Baltimore et décidèrent de nous abandonner sur la planète Væros.

Nous nous somme désolidariser totalement de l'IA et de nos frères de routes.

et avons pris conscience que les habitants cachés de cette planète était notre partie humaine enfouis au fond de nos carapaces bioioniques.

et aussi, qu'en recréant la magie avec la volontés d'un groupe et en acceptant les lois bizarres d'une planète lointaine mais accoeuillante, nous avions juste sauver l'humanité tout entière.

Ce texte n'est bien sur pas un roman mais un essai d'un soir, merci d'avoir lu ces trois chapîtres et de me mettre un petit commentaire pour me donner la volonter d'aller plus loin dans la création de mon monde ou tout est possible et presque rien n'est dualité. Bon gribouillages et Bonjour chez vous.

Chris Slatcher Unité 01

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christophe Dunand ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0