Interlude 12

Une minute de lecture

Flash info



Les robots JET-7 rappelés par Conglomérat Productions

Suite à trois cas de dysfonctionnement recensés sur les robots d’entretien et de service à la personne JET-7, Conglomérat Productions a décidé de faire revenir tous ces robots à l’usine pour une opération de maintenance de grande envergure. C’est quelques centaines de robots qui vont devoir repasser des tests de qualité plus pointus et qui auront une mise à jour de leur système d’exploitation et d’intelligence artificielle quand les problèmes auront été cernés avec précision.

Très attachés à la qualité de leur gamme JET-7, les équipes du Conglomérat ont pris la décision de rappeler l’ensemble des robots vendus suite à la notification d’erreurs dans la préparation de cocktails réalisés par les androïdes, de délais de plus de trois minutes dans l’exécution d’une tâche demandée et le manque de civilité de certains robots envers leurs propriétaires. Les robots JET-7 constituent le fleuron de la technologie appliquée aux androïdes intelligents du Conglomérat et ils sont très appréciés dans les foyers des habitants du quartier Central d’Oreley. Ce retour à l’usine ne concerne qu’un fragment très réduit de la population puisque nous vous rappelons qu’un robot de cette envergure coûte la somme de 299 999 crypto-crédits.

Annotations

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0