Prologue

Une minute de lecture

Nous sommes en 2020. Au Nouvel An, tout le monde a dit vouloir prendre un nouveau départ en cette nouvelle décennie. Même moi je l’ai fait. Je venais d’entrer à l’université, j’avais vaincu ma dépression, éloigné les gens toxiques de ma vie. Alors il était temps de devenir une autre version de moi-même.

Mais dans notre monde, il faut se méfier de ce qui parait être trop beau. Cette année n’est pas belle… En Australie, des incendies détruisent en masse la faune et la flore. L’ombre d’une guerre plane sur nous, entre le Moyen Orient et les Etats Unis. Le volcan Taal, aux Philippines, s’est réveillé et a donné une éruption monumentale. Et en Asie… Un virus inconnu commence à beaucoup faire parler de lui…

Moi, Lia Hanson, je vous raconte comment se sont passés les moments les plus étranges de ma vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LiaHanson1995 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0