Chapitre XI 1/4

3 minutes de lecture

Tôt ce matin, j’ai laissé Alice au lit. Un bras est venu m’enlacer furtivement, très vite pelotonné sous le drap pour vaincre la fraîcheur matinale.

Sept heures quarante-cinq pétantes, je suis devant la guitoune. Fermée. J’attends une bonne dizaine de minutes avant de voir Julie passer.

- Hello Olivier. Toujours décidé ?

- Bonjour Julie. Oui évidemment sinon je ne serais pas ici à cette heure-là.

Julie sourit. C’est la première fois que je la vois sourire, ce qui rend beaucoup plus sympathique son visage de femme acariâtre. Un sourire, ça vous change une femme. Il n’y a pas à dire.

J’ai l’impression qu’elle a remis les vêtements qu’elle portait la veille. Le même haut. Le même pantalon moulant. Je me demande en mon for intérieur si elle a conservé aussi le même string et les mêmes chaussettes et l’image m’amuse.

Après les formalités d’usage, Julie m’amène à la sellerie. Je découvre un univers totalement inconnu et je commence à me rendre compte de l’immensité du domaine à appréhender. Il faut savoir manipuler les différents ustensiles à commencer par le licol, la selle, le filet. J’en prends vite plein la tête.

Julie est patiente même si son côté autoritaire est parfois revenu au galop. Et tout compte fait, ce premier cours s’est bien passé, dans une ambiance plutôt sympathique. Je prends congé. Rendez-vous est fixé au lendemain à 18h00.

- °° -

- Bonjour mon chéri.

- Bonjour ma puce.

- Lorsque je me suis réveillée, il y avait un grand vide dans le lit. J’ai fait comme si j’étais chez moi et c’est drôle parce que j’avais l’impression d’être déjà chez moi. J'allais dire chez nous. J’ai cherché de quoi prendre le petit déjeuner. J’ai trouvé une de tes chemisettes blanches dans ta penderie. J’aime bien mettre tes chemises. J’adore ton odeur. J’ai l’impression d’être avec toi partout où je vais. Embrasse-moi.

Je dépose un tout petit bisou sur le nez d’Alice qui me tendait ses lèvres.

- Oh toi … mieux que ça.

Je l’embrasse sur ses joues, sur son front. Un bisou sur l’une de ses paupières, un autre sur l’oreille. J’effleure ses lèvres qui sourient délicieusement. Alice conquise, s’attend à recevoir les miennes et je m’échappe dans son cou, j’embrasse ses cheveux et mes lèvres survolent son épaule, passent sur l’un de ses seins où je dépose un baiser d’amour.

- Embrasse-moi gros coquin me supplie-t-elle.

Nos lèvres se retrouvent. Je titille sa langue avec la mienne avant de plonger délicieusement dans un baiser fougueux où l’amour et la passion se mélangent pour mieux s’associer en toute insolence. Mes mains courent sur ma chemise portée par Alice, au-dessus, en dessous. Alice est collée à moi. Je suis tout chose. Une main se perd sur ses fesses. Je passe sur son minou.

- Mais tu es toute nue là-dessous?

- Gros bêta, un string, tu ne laisses pas ça six mois sur les fesses et j’ai bien pensé te piquer un de tes slips à la sortie de la douche mais je n’ai pas osé. Et puis je suis très bien comme ça.

- Viens.

J’emmène Alice devant ma penderie.

- Tu aimes ?

- Tu n’es pas possible mon chéri. Tu as dévalisé le magasin ? Oui j’aime beaucoup la couleur. Tu me le mets ?

Je me baisse et mes lèvres courent sur le corps d’Alice. En chemin, elles rencontrent ses seins, son ventre plat, son nombril, son pubis. J’embrasse la naissance de son sexe avec la bravoure du conquérant, je continue sur l’une de ses jambes magnifiquement effilées, je passe de l’une à l’autre. Alice me tend un de ses pieds. Je l’embrasse et je l’emprisonne. Son minou qui me nargue ouvertement. Elle me tend l’autre pied où je passe la ficelle et je remonte le string, faisant dans le même temps courir mes lèvres dans un marathon ascendant.

- Tourne-toi lui dis-je.

Ses fesses sont juste devant mon visage, magnifiques et somptueuses. Impossible de résister. Je les caresse avec désir. Je les embrasse avec l’ivresse fou d’un ivrogne en manque depuis des siècles. Mes lèvres papillonnent partout en remontant le petit bout de tissu que j’ajuste en écartant légèrement les deux lobes fessiers. La ficelle rose vient s’y loger délicatement. Je caresse la dentelle amoureusement.

- Résultat magnifique. Tu es trop belle ma chérie mais je me demande s’il n’y avait pas plus urgent que de remonter ta culotte.

- Tu abuses. C’est toi qui me l’a proposé mon chéri et maintenant qu’elle est mise … et puis, je n’ai pas envie maintenant. J’ai une autre idée.

- °° -

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire jkf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0