6 L'inscription (sans moqueries !)

Une minute de lecture

Depuis ma victoire éclatante sur les champs de course, personne ne s'est moqué de moi.

Il fait dire que je leur ai bouché un coin ! Elle se prend pas pour une merde, celle-là.

Donc l'inscription se passa sans problème. Pourquoi y en aurait-il ? Elle est mineure, a 5 chevaux, des tonnes d'argent...

C'est un concours de dressage réservé aux poulains.

Il n'y aura pas beaucoup de participants : seulement quatre ! Attention les noms.... roulement de tambour...

Stepp, King, Folk et Stonhenge. *facepalm* Stepp. Un mélange douteux entre steppe et step. King. Il en fallait au moins un dans une histoire de chevaux. Folk. Alors, très franchement, je pense plus à Volk (le peuple en allemand) qu'à une guitare folk. Comprenez ce que vous voulez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0