Chapitre 12

9 minutes de lecture

″Kakehi, Kakehi !″

Mon silence obligea Kikuchi a appelé mon nom a plusieurs reprises.

″Désolé Kikuchi, j'ai été replongé dans mes vieux souvenir″

Kikuchi toujours en face posa cette question

″Cela est-ce de ma faute ?″

Dire ″Oui″ est un mensonge et dire ″Non″ est également un mensonge, demander un service est monnaie courant de nos jours, donc l'accusé serait malhonnête, néanmoins Kikuchi n'est pas innocente a 100%.

Même dans l'insouciance la plus totale cela fait de vous un facteur dans le remémorement de mes ancien souvenir a l'allure joviale mais qui est en réalité amer.

″Non, ce souvenir est ancien de l'année dernière, donc ne vous en faites pas″

″Me voilà rassuré″

Ma réponse la rassuré je n'ai plus a m'en préoccupé, passons a plus important.

″Quel est le service dont vous vouliez me parler″

Contrairement a l'audace de prendre la parole en premier mon corps commença a tremblé d'appréhensions.

″Cela fait maintenant plusieurs mois que je reçoit bon nombres de lettres dans mon casier″

Des lettres de mort ? Non, cela doit sans aucun doute être des lettres d'amour. Le fait que Kikuchi ai l'air a l'ouest lui donne en quelque sorte du charmes d'autant plus qu'elle est mignonne.

″Répondre a aucune lettre était ma devise, d'ailleurs cela avait considérablement réduit le nombre de lettre par mois. Jusqu'au jour où j'ai eu l'esprit faible et ai répondu a une lettre.″

Dire que j'ai eu aucune expérience avec les lettres d'amour serait un mensonge, mais la lettre que j'avais reçu était accompagné d'une laisses pour chien... cela compte-t-il comme une vrai lettre d'amour ?

Elle continua

″J'ai reconnu l'écriture de l'auteur de la lettre et l'ai donc convoqué derrière l'établissement″

Du déjà-vu !!!

Une voix empli de remord se fit entendre

″Ayant aucune expérience en amour mes mots on finit par la blessé, a cet instant je l'ai vue pleurée en disant que j'étais cruelle dans mes propos avant qu'elle ne s'en aille″

Attendez ! Une fille s'est déclarée a Kikuchi ?! J'ai pincé ma main gauche pour évacuer toute pensé malsaine de mon esprit.

Néanmoins je ne voyais toujours aucun lien avec toute ces lettres reçu. Comment le nombre a t'il pu augmenter puisque le lieu n'était pas a la vue de tous. d'autant plus je doute que la fille prévienne ses amis car aimé une autre fille n'est pas quelques que l'on voudrait exposé.

A moins que...

″Qu'ai-je fais de mal ?″

Quelle est cette question ?! Pense-t-elle que j'ai les compétences requises pour répondre a ce genres de questions !

Grattant ma main je réfléchit a une réponses convenable.

Impossible ! je ne sais pas ce que Kikuchi lui a dit... et demander serait mal placé de ma part.

″Elle a dû pensé que vous accepterait ses sentiment″

Ayant aucun moyens de répondre correctement, je compte jeté toute la faute sur la fille, après tout c'est pas comme si je la connaissait.

A première vue Kikuchi semble être une fille naïf, cela n'a rien détonant qu'elle est crû que Kikuchi accepterait, mais vouloir être en couple avec Kikuchi juste parce qu'elle aurait été naïf n'a aucun sens.

Je connais personne capable de mettre ses sentiment de côté pour autrui. Peut-être parce-que les personnes que je mentionne son inexistantes...

Froissé ses sentiments pour les sentiment d'un autre est un dilemme pour les solitaire, je pense.

Kikuchi s'assit sur la pile de matelas de réception gymnastique.

″Mais je n'avais pas répondu a sa lettre pendant 2 mois, comment pouvait-elle encore espéré une réponse positif ?″

″Peut-être qu'elle espérait qu'avec le temps votre réponse changerait″

Elle ne pouvait pas savoir que Kikuchi avait vue sa lettre uniquement 2 mois après.

N'osant imaginé l'atmosphère dans laquelle la fille a dû être confronté je soupirai, incapable de survivre dans une telle situation.

″Même avec le temps cela n'aurait pas changé car j'ai déjà des sentiment pour une autre personne″

Semblant trop en avoir dit Kikuchi couvrit sa bouche a l'aide de ses mains, mais trop tard fût ce geste.

J'ai été surpris mais mon visage ne l'a pas laissé paraître.

Nos regards se sont croisé, j'ai tourné les yeux, voilà ce qui a décrédibiliser mon visage.

Kikuchi semble trop embarrassé pour analysé cela. Merci.

Voulant noyé le blanc j'ai dégainé cette réplique superficiel

″Il est tout a fait normal de tombé amoureux a cette âge-là″

″En faîtes j'ai juste des sentiment, je pense pas être amoureuse″

Kikuchi a raison les sentiments apparaît très rapidement et c'est sensible contrairement a l'amour qui se construit et se cultive.

J'ai acquiescé de la tête.

″Bon, je me lance...″

Après avoir dit des mot inaudible elle a dit ceci.

″je voudrai que vous m'accompagner aux déclaration d'amour tout a l'heure, je vais pas y arrivé toute seule″

Elle semble s'être donné du mal pour sollicité mon aide, refusé ferait inévitablement passé pour un antagonistes. J'ai accepté sa demande.

Elle fut soulagé de ma réponse.

Étrangement elle n'a pas demandé s'y j'étais disponible, est-elle peut-être au courant que après l'école je rentre directement a la maison.

″Avez-vous déjà prévu une heure et un lieu spécifique a l'auteur de la lettre ?″

J'espère que cela sera pas derrière l'établissement !

″Oui, c'est derrière le Starbucks près de la gare à 17h″

On a 30 minutes pour s'y rendre et se préparer psychologiquement a brisé les sentiments d'un élève.

Ne voyant aucun raison de refusé, j'ai accepté.

Un problème était résolue mais le seconde était toujours inatteignable au sens propre.

Initialement j'étais entré dans l'entrepôt avec un seul objectif en tête, ramener la boite de volants, mais une rencontre a eu lieu me conduisant a la quête secondaire ″accompagné Kikuchi a la confession″.

Je jetai un regard en direction de la classe, ils n'ont pas encore finit donc nous avons encore du temps pour réussir a attraper cette boîte.

L'objectif était claire, sortir de l'entrepôt avec la boîte avant que sensei siffle dans le sifflet pour nous regroupé.

Kikuchi proposa de faire comme elle auparavant, sauter sur le mur. Cette technique aurait pu être bonne mais la boîte se situait très haut.

Une idée me vînt en tête.

″En montant sur mon dos je pense qu'on aurait plus de chance d'attraper la boîte de volants″

Ma suggestion a plu a Kikuchi

″Bonne idée on va essayé″

Je m'abaissai pour qu'elle puisse monter sur mon dos. Lorsqu'elle fit signe j'attrape ses cuisses et commence a me relevé doucement. Il serait malheureux qu'on tombe a cause de mon manque de force.

Frôlant la boite de volants du bout des doigt elle dit

″j'y suis presque !″

Malheureusement cela n'a pas suffît a attraper la boîte.

″On y était presque !″

″Oui″

La victoire nous a échapper a deux doigt.

Je fit descendre Kikuchi de mon dos.

″Je n'était pas trop lourds″

«Si vous l'étiez »

Je me demande quelle genre de réaction Kikuchi ferait en disant cela.

″Non″

″Dans ce cas, j'ai une autre solution″

Elle demanda de me baissé une nouvelle fois. Cette fois-ci Kikuchi n'ai pas allé sur mon dos mais sur mon cou.

Dans cette position m'a nuque touche...

Je fus chamboulé par la situation...

″Attrape mes cuisses encore.″

″D'accord″

Je les ai attraper et la sensation différait de tout a l'heure, cétait deux fois plus moelleux. Instinctivement j'ai légèrement émis une pression.

″Kyaa″

Kikuchi a gémi

A ce moment précis j'ai réalisé que j'avais attraper les fesses de Kikuchi.

J'ai aussitôt enlevé mes mains en m'excusant

″Desole !″

″C'est rien, focalisons nous sur l'objectif″

En attrapant ses cuisses je me relève avec prudence. Si sensei nous votait dans cette position on serait sans aucun doute punis, mais dans l'entrepôt les chance de se faire voir était pratiquement nul.

Quelque secondes après m'être redressé, Kikuchi dit cela

″Ça y est j'ai la boîte !″

″On a réussi !″

Kikuchi était heureuse, moi aussi d'ailleurs.

Au moment de m'abaisser un bruit assourdissant me déstabilisa, me faisant perdre l'équilibre.

Sans surpris nous sommes tombé.

″Aie, Kakehi vous aller bien ?″

″Oui″

Pour une raison que j'ignore Kikuchi a pas entendue ma voix.

Pourquoi il fait noir d'un coup ?

J'ai aussi du mal a respirer.

En tentant de parle j'entendis Kikuchi gémir, en parlant une deuxième fois elle gémi de nouveau, a chaque fois que je tente de parler Kikuchi gémissait.

″Arrêté de parler Kakehi !″

Sa voix avait changé, elle était devenue plus sensuelle.

En voulant demandé se qui se passait elle a encore gémi.

Manqué d'air serait malencontreux, je décidai de mettre mes mains sur mon visage pour comprendre se qui bloquait ma respiration et ma vue.

En posant mes mains quelque-chose de moelleux les envahissaient, je n'ai pas pu m'empêcher de malaxées cette douceur.

″Arrêté Kakehi !″

Kikuchi a dit cela d'une voix méconnaissable.

Son ton de voix ma fait comprendre que la chose moelleux était une fois de plus ses fesses.

″Désolé !″

″Kyaa″

M'excuser a fait gémir Kikuchi.

Si ses fesses se trouve de l'autre côté... donc mon visage est dans son entre-jambes !!!

Réalisant cela je me suis immédiatement écarté de Kikuchi.

″Je suis complètement désolé !!!″

Elle n'a pas répondu, sont visage était tout rouge.

″Pourquoi vous vous êtes pas levé Kikuchi ?!″

Contrarié elle dit cela

″Car tu as malmené Kikuchi !″

Malmené ? Quand je la faisait gémir sans faire exprès ?

Ne trouvant pas de mot adéquat je m'excuse une nouvelle fois.

″Je te pardonne mais promet que tu recommencera plus jamais cela″

″Je le promet″

J'ai promis, quand un détaille me revînt en tête

″C'est le bruit qui ma déstabiliser ! Je ne serais jamais tombé sinon !″

Je voulais me vengé de la personne qui avait fait ce bruit mais je crain que cela soit impossible.

Kikuchi est venue a la même conclusion que moi

″C'était le bruit du sifflet″

Nous avons cessé de discuté et nous nous sommes dirigé vers la sortie de l'entrepôt. Je remarque quelque-chose sur Kikuchi.

″A cause de la buer de ma bouche votre cullote est mouillé″

Gêné elle se détourna de moi.

″Je ne peux pas me montré devant toute la classe avec cette tache sur ma cullote″

Anxieusement Kikuchi m'a fait part de cette inquiétude.

Il fallait que je trouve une solution.

″Vous allée rester derrière moi jusqu'à que vous puissiez allé dans les vestiaires″

Elle acquiesça silencieusement puis on mis le plan a exécution, sans oublié de ramassé la boîte de volants tombé un peut plus loin de notre lieu de chute.

Comme ça, nous avons avancé prudemment vers la classe déjà assises.

″Où étiez-vous passé ?″

Cette question fût celle de sensei

″On a ramené les volants″

Je pris la boîte et l'a montre a sensei.

″Hmm″

Satisfait de notre travaille que je m'avance pour la lui remettre mais quelque-chose derrière moi m'a retenue.

Ouf a une seconde près la classe a failli voir la tache sur la culotte de Kikuchi.

″Sensei est-ce que je pourrai aller aux toilettes ?″

Sensei ne devrait va refusé puisque c'est Kikuchi, cependant...

″Vous êtes revenu en dernier, je pense pas que cela sera possible″

Étrangement cela me rappelle la fois ou j'ai été aux toilettes avant ma soeur et mon ma dis ceci ″Une fille ne peut pas se retenir plus longtemps qu'un garçon″

″Sensei une fille ne peut pas se retenir plus longtemps qu'un garçon, ne serait t'il pas préférable de la laissé allé aux toilettes ?″

Avec mon regard je sollicite l'aide des filles, mais comme prévue elles m'on toutes ignoré. Inutile de sollicité les garçon, ils se sentent pas concerné.

″J'ai pas dit que je la laisserai pas allé aux toilettes, votre punition sera que tu devra l'accompagner″

Que le genre de punition cela est-ce ?!

″Je vous attend dans le couloir Kakehi″

Kikuchi s'en alla a l'abri des regard.

Cela semble pas être du bluff puisqu'elle tendis les clé.

J'ai hésité deux seconde avant de prendre les clé, finalement je les ai eu sans difficulté.

Avec les clé du gymnase Kikuchi a pu changé discrètement de tenue dans les vestiaires avant de retourné avec la classe.

Annotations

Vous aimez lire Keruichiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0