1. l'explication

3 minutes de lecture

Vous allez me demandez mais qui est Régina c'est simple ou pas. C'est dans ma série Régina est la méchante reine dans Blanche neige.

J'ai voulu prendre comme couple qui n'existe pas dans disney:Régina et robin des bois(soyez habitué je vais l'appelé Régina tout le temps).

Un jour quand Régina avant de devenir méchante parce qu'elle avait le coeur blessé car sa mère avait tué son premier amour,Clochette était venu voir Régina et l'ammena devant une taverne et dit que l'homme au tatouage de lion était son âme soeur.Mais Régina ne croyez pas aux âmes soeur elle n'est pas rentré et ne là jamais rencontré.*

*sa aidera beaucoup pour après.

Elle devient méchante et voulait se venger de Blanche Neige car pour elle c'était sa faute si son premier était mort parce que quand Blanche Neige était petite elle avait eu un problème avec son cheval et Régina était venu à sa rescousse et le père de blanche neige avait demandé en mariage Régina pour ça et sa mère avait accepté à sa place elle était allais voir son amour pour partir loin avec lui sauf que blanche neige avait tout vu, en la suppliant régina lui disait que l'amour était plus fort que de la magie et que si elle le disait à sa mère sa allait se passé mal et la petite fille lui avait promi, mais elle qui croyait bien faire disa tout à la mère de Régina en lui disant qu'on pourrait rien faire et qu'ils s'aimaient et c'est comme ça que sa mère avait tué daniel son premier amour.

Régina avait lancer une malédiction pour venir dans une ville nommé storybrook mais à cause d'une autre malédiction elle était revenu dans la forêt enchanté avec tout le monde sauf Henry( son fils adoptif qui est le petit fils de blanche neige car c'est le fils biologique d'Emma la mère biologique d'Henry) et Emma, car Henry n'était pas né à la forêt enchanté et qu'il fallait que quelqu'un garde Henry. Ensuite il y a eu une autre malédiction est là ils sont revenu à storybrook. Elle est devenu sympathique elle revoit son fils sauf qui ne se rappelle de personnes mais ça va changer.

Les personnages:

rumplestiskin(mr gold):est le grand père de Henry comme c'est le père du père à henry. Son père à Mr Gold est Peter Pan (c'est compliqué).*

* rumplestiskin(allé voir sur internet. Il est capable de changer la paille en or.

Belle(dans la belle est la bête):son mari est mr gold comme c'est la bête. C'est la bibliothéquaire.

Charmant(alias david Nolan):est le prince dans blanche neige il est marié à blanche neige est ont une fille (Emma) un garçon (Neal).Il le grand père d'Heny.

Blanche neige(alias mary margaret):est la belle fille de Régina, la mère d'Emma et de Neal, la grand mère d'henry.

Régina(alias la méchante reine):est la maire de storybrook.La mère biologique d'Henry. Elle est aussi la demi soeur de zelena.

Robin des bois:un voleur qui a perdu sa femme (morte) il a un fils nommé Roland.

Emma: Fille de Blanche Neige ont la nomme "la sauveuse". Mère biologique d'Henry.

Crochet (alias Killian Jones):Dans Peter pan. il était l'amant de l'ancienne femme de mr gold avant belle. C'est Mr gold qui lui à coupé la main.Il sort avec emma son surnom"le manchot".

Henry:Le fils de Régina et d'Emma. C'est lui qui à réussi à croire en la magie à la première malédiction.

Zelena: la demi soeur de Régina est la méchante sorcière de l'Ouest à Oz.

les prénoms en parenthèse sont les noms qu'on dit à storybrook.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0