L'anxieté

Une minute de lecture

L’anxiété. En d’autres termes, l’illusion. C’est ce que je pense qu’il me manque, en plus d’être pris au piège aux désespoirs du passé. En pensant que je suis insuffisante, mon cœur est bloqué. Et cela m’empêche de dormir, manger ou boire. Mon cœur se contracte. Quand il se contracte, il brûle. Il brûle quand je pense. Il brûle. Chaque fois, il brûle, en regardant tous les bons espoirs que j’avais abandonné. Je ne cesse de tourner et de me chercher. C’est comme tomber dans son propre puit et s’emprisonner dans ses propres ténèbres. C'est à ce moment que vous savez que vous êtes perdu, que vous tombez. Personne d’autre ne peux entendre votre voix. Je tombe dans mon puit avec ma présence pour la détruire.

Si je suis deja la, je ne suis pas connu pour avoir disparu. Si je ne sais pas que je suis perdue, personne ne me cherchera. Et s’ils ne me cherchent pas, je ne serais pas trouvé. 

Et s’il ne me trouvent pas je ne serais jamais sauvé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire salbah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0