la beauté du monde

Une minute de lecture

Il part et vole tel un oiseau vers des horizons lointains et mystérieux. Il découvre au fil de ses explorations, des contrées merveilleuses où vivent des êtres extraordinaires qui ensoleilleront demain ses plus beaux souvenirs. Sur les chemins qu’il emprunte il découvre des paysages aux mille visages, des lacs d’une pureté effarante, des champs immenses recouverts d’un duvet vert émeraude resplendissant.

Il traverse des villages au charme pittoresque et poétique. Chaque rencontre qu’il fait est une pépite de gaité qui illumine chaque battement de son cœur. De vastes collines protègent ces splendeurs, balayées par des brises légères et chaleureuses. D’immenses cerfs-volants colorent le ciel d’une beauté chatoyante et enivrent de bonheur le regard des enfants. Il contemple avec émerveillement tous les tableaux, tous les arcs-en-ciel et remercie la vie de cette divine offrande.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Jeanmi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0