Clé - Tortue

Une minute de lecture

- Une clé en forme de tortue.

- Elle ouvre une porte en forme de clé.

- Derrière cette clé, il y a le dessin d'une tortue.

- Si on reproduit ce dessin dans la pièce en forme de tortue, derrière la porte en forme de clé, une tortue en forme de clé apparait, portant dans sa bouche une autre clé en forme de tortue, sur laquelle il y a un porte-clé.

- Il faut prendre la clé, l'utiliser sur la porte en forme de clé, depuis l'intérieur de la pièce en forme de tortue.

- Alors la tortue qui portait la clé se transforme en clé, et le porte-clé devient une tortue.

- Il faut alors sortir de la pièce en forme de tortue, utiliser la première clé en forme de tortue (tombée au sol puisqu'il n'y a plus de porte), puis la 2e clé (issue de la tortue), et les utiliser sur la tortue (l'ancien porte-clé).


Alors la carapace s'ouvre et le trésor de pièces de tortue en forme de tortue portant une clé se révèlera. Ces pièces ne servent qu'à acheter des tortues.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Baram6 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0