Dernier jour avant la rentrée

Une minute de lecture

Aujourd'hui c'est THE jour de préparation scolaire. Pour tous.
Avantage d'être interne dans notre établissement ?
On est prévenu de nos classes à l'avance, on connait la salle de réunion, les emplois du temps nous sont remis...
Un peu d'organisation privatisée si vous préférez.

Les filles ne sont dans la même classe entre elles mais les garçons ne sont pas avec.

En même temps ils sont des terminales alors qu'elles sont en première.

Première 3 et Terminale 1.
Par chance leurs emplois du temps sont pratiquement similaires.

Pour célébrer le dernier jour, ici, en tant que membre de l'établissement vous avez le droit d'organiser une grande fête dans le gymnase.

Comme les fêtes de fin d'année type bal.
Sauf que c'est pas un bal mais plus un trucs remplis d'activités.
Salle remplie de mousse, salle ''discothèque'', bar, jeux en groupes, karaoké, just dance ...
En résumé : trop d'effervescence dans les salles.
L'éclate est au rendez-vous.

Le proviseur participe aussi, ce qui permet une meilleure approche de l'équipe administrative.

Humour, beauf attitude, conneries en tout genre et bien d'autres choses attendent nos élèves.

Bienvenue dans le monde de l'imaginaire.

Laure.

FIN

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0