Bienvenue

Une minute de lecture

Bonjour à tous, vous êtes désormais membre de l'internat.
Veuillez-vous diriger vers les portes de celui-ci. Vous y trouverez la liste des noms avec votre numéro de chambre et votre étage.

Les garçons et filles sont séparés étage par étage. Les douches et toilettes sont communes.
Il y a le cdi au rez de chaussé, ouvert aux internes le soir du lundi et du jeudi.
Une salle de sport qu'on peut transformer en salle de cinéma.
Les mardis l'accès à la piscine du gymnase municipal est autorisé.

Enfin maintenant que vous savez à peu près ce qu'il y a sur les lieux.
Nous allons revoir ensemble les quelques règles d'usage :
- On éteint les feux quand on veut
- On peut courir dans les couloirs
- On peut hurler tant que personne dort
- La dégradation n'est pas autorisée
- Vous pouvez ramener n'importe quoi dans vos chambres tant que ce ne sont pas de armes ni des produits illicites
- Les animaux sont autorisés
- Descente des étages à 7h30 et montée à partir de 17h30 jusqu'à 19h.

Les élèves se répartissent dans l'établissement montant leurs valises par les escaliers.
L'internat est composé de 6 étages, alternant fille/garçon. Cette année ce sont les filles qui sont placés de façon à ce que le 6ème étage soit féminin.
L'an dernier c'était les garçons.

Les locaux sont vraiment neufs et le style arboré est original. Les chambres sont toutes petites ! il n'y a la place que pour les lits.

Les élèves sont obligés d'utiliser un vestiaire pour ranger leurs habits et valises. Ils ont une salle d'études/informatique au fond du couloir pour chaque étage.
-
Laure Hasenberg, une élève de première se retrouve dans la chambre 603. Elle découvre ses 3 locataires de nuit qui ne sont autres que Lysalie Oreston, Bumie Guttemberg et Natalie Perquieux.

Au premier étage Orane Kiumi, un terminal. Se trouve dans la chambre 116 avec pour colocs Arson famingo, Felipe lanchez et Doghyun Lan.
-
Pour un souci de problème avec les noms de la directrice, nous allons juste vous appeler par vos prénoms au besoin.

Bon séjour parmi nous pour cette année 2019.

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0