(⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧Monsieur & Madame(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)

Moins d'une minute de lecture

Monsieur Authenticité et Madame Sincérité dans la Complicité se sont promis belle et tendre amitié. Un jour sans qu'ils ne s'y attendent, au detour d'un chemin se sont croisés et depuis ils apprennent à s'écouter dans un silence plus que parfait. Tout se mêle en somptueuse facilité avec pudeur et légèreté. Chacun avec bonheur partage de sa vie avec douceur et sympathie. Chaque moment d'échanges se mélange d'insouciance. Quand par formidable chance leur regard se croise, une évidence se tisse et ils savourent ainsi cette délicate providence. Merci monsieur authentique de toute la bienveillance que tu m'offres, une connivence que je garde au chaud dans mon coffre à trésors.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0