(⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧ Une soirée entre amis

Une minute de lecture

Dans la salle, une odeur de cigare remplissait l'espace. Autour du billard, un groupe d'étudiants s'était retrouvé après les cours. Ce soir, les examens étaient rangés dans les placards, place au plaisir de partager un moment différent. Pas de prise de tête, fini le par cœur, stop aux longues phrases sans queue ni tête. Place à l'insouciance, celle qui vous offre la chance de vivre sans contraintes, envoyant voler les règles aux confins de l'espace-temps.

Plus besoin de regarder l'heure, juste se laisser porter pour encore plus apprécier la nuit sans rien calculer. Dans le triangle, les boules collées serrées patientaient que le premier joueur vienne les faire valser. La queue dans les mains, Alice ne put résister et fut la première. La jeune femme confia sa bière à son amie Estelle qui l'observa avec attention. L'objet dans ses mains, elle se lança et le premier coup fut joué. La partie pouvait commencer.

Antoine s'empressa de se placer derrière sa belle, voulant l'aider dans le mouvement à insuffler pour faciliter le geste. Découvrant l'expertise de sa copine, il relâcha la pression et l'admira avec un regard gourmand. Les enchaînements se succédèrent, accompagnés de fous rires. Les jeunes adultes s'en donnaient à cœur joie, libres de profiter pleinement de cette soirée tout simplement.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0