(⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)Un nouveau né

Une minute de lecture

ʕ⁠っ⁠•⁠ᴥ⁠•⁠ʔ⁠っDans les bras de sa mère un enfant ouvre les yeux pour la première fois. Dans son regard, le bambin trouve l'étincelle qui le guidera. Dans ses iris bleus, le petit être apprendra que le monde est merveilleux. Dans ses prunelles pétillent des étincelles de bonheurs qui brilleront dans son coeur. Accroché à son sein, le nouveau-né se nourrit des précieux bienfaits de la vie. Collé sur sa peau, le nourrisson aime sa chaleur, la même qui l'enveloppera à toute heure. Dans ses mots qui débordent de ses lèvres, le petit loup découvrira des histoires qui le protégeront tous les soirs. Dans son souffle lent et posé, le bébé puisera la force de respirer. Dans ses mains, le chérubin découvrira des caresses sans fin. Dans sa voix delicate et mélodieuse, le môme s'aventurera dans cette épopée heureuse. Ainsi va la vie d'une mère et de son tout petit.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0