Réponse à "Nouvelle fin pour disney"

Une minute de lecture

Il était une fois une jeune fille qui souhaitait prendre sa revanche sur la Reine de Cœur.

Alice était prête à en découdre avec elle.

La Reine de Cœur avait voulu la tuer, mais Alice avait réussi à s'enfuir. Elle allait également venger toutes les cartes qui avaient perdu leurs têtes pour un mauvais choix de couleur.

Alice avait enfin pu revenir au pays des merveilles grâce à ce lapin crétin toujours à la bourre. Entretemps, la jeune fille avait eu le loisir de s’entraîner au maniement des armes. Désormais, elle faisait jongler des couteaux avec dextérité. En parallèle, elle s’était mise aux arts martiaux. Son maître n’était autre que Kung Fu Panda.

Sa sœur lui avait trouvé un doux surnom : Mad Alice.

Pour son retour au pays des merveilles, Mad Alice était équipée d’une dizaine de lames de différentes longueurs disséminées à divers endroits. Elle en avait caché dans ses chaussures, sa besace et sous son corsage. Mad Alice avait tout d'une innocente jeune fille, mais les apparences sont souvent trompeuses.

Elle avait hâte de retrouver son complice, le Chapelier Fou. Ensemble, ils allaient former une sacrée équipe. Il détestait la Reine de Cœur autant qu’elle. Il ne savait pas se battre, mais il était barré. Mad Alice était devenue une combattante intrépide et possédait une petite graine de folie.

En poursuivant ce lapin crétin, Mad Alice était plus que déterminée sur ses exactions à venir. Elle courut à perdre haleine, or ses chaussures n’étaient pas vraiment adaptées. Elle trébucha et tomba à la renverse.

Elle ne se releva pas.

La pauvre gamine n’avait pas eu de chance. L’un de ses propres couteaux avait transpercé son cœur. Alice n’avait pas jugé bon de maintenir correctement ses armes sur elle.

Dans la précipitation, elle avait oublié son bon sens. Voici la morale de cette histoire.

Annotations

Vous aimez lire Bella Leff ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0