Les bulles vertes pleines de paillettes...

Une minute de lecture

Il était une fois, une princesse qui coulait du nez.

Elle avait des bulles vertes pleines de paillettes sortant de ses narines.

Elle voulait se moucher mais ne trouvant de quoi, elle mit son auriculaire dans son orifice.

Elle le porta à sa bouche et s'aperçut que ces bulles vertes pleines de pailletes avaient l'étrange goût de la canelle.

Dégoûtée et à la fois surprise, elle devait choisir entre laisser son doigt dans son nez ou se plaire à voir les bulles vertes pleines de paillettes s'éclater dans les airs.

Elle regardait le ciel se colorer de ces milliers de paillettes et elle se dit qu'elle devait prévenir son amie.

  • Sophy, cria-t-elle, regarde ! Tes pets sentent la rose et ma morve fait des paillettes et à le goût de la cannelle ! Tu en veux ?
  • Bah oui ! s'esclaffa Sophy en accourant. Tu aimes bien la rose alors donne-moi de la canelle !
  • Il y en a pour toutes les deux ! C'est tellement bon d'être malade, dit la princesse en se laissant retomber sur l'herbe. Ce monde est merveilleux... Il est mervingue même ! Non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sila P. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0