Fantastique

3 minutes de lecture

Juste après avoir joui, je m'assois pour me remettre de cette extase, mon sexe est encore bien gonflé. Je sens en moi que cette excitation ne va pas durer, je suis vidé de mon surplus d’énergie.

Une fois assis, je vois que Philippe a la main dans son sous-vêtement et qu’il se fait plaisir. Je ne me sens pas du tout chaud pour l’y aider : je m’en suis tellement voulu après l’expérience avec Alan... Je ne suis pas prêt de renouveler la chose à l’heure actuelle.

- Moi : C'était fantastique !

- Philippe : Merci.

- Moi : Par contre désolé, je ne pourrai pas trop t’aider.

- Philippe : T’en fais pas ! Je t’ai dit que je m’occupais de toi. Je ne t’ai rien demandé.

- Moi souriant : Si de me déshabiller !

- Philippe souriant : Oui c’est pas faux !

- Moi : Tu veux que je te laisse ?

- Philippe : Non, par contre ça te dérange si je me mets à poil ?

- Moi : Non, vas-y moi je vais mettre ma tenue pour la séance.

- Philippe : Tu peux attendre un peu ?

- Moi : Oui, mais pourquoi ?

- Philippe : Te voir nu m’excite grave.

- Moi rougissant : Euh... d’accord.

Philippe se relève et fait tomber le reste de ses vêtements par terre. Il se tourne face à moi j’ai son sexe en érection droit devant les yeux. Philippe est certes plus âgé que moi mais son sexe est de taille équivalente au mien, quoique peut-être à peine plus imposant, me semble-t-il en fin de compte. Niveau pilosité par contre il est bien plus poilu que moi c’est flagrant!

Philippe s’assoit à côté de moi et étends les jambes. Il est dans une position quasiment couchée. Tout en commençant à se masturber il regarde mon sexe quasi fixement. La situation me dérange un peu mais m’excite à nouveau légèrement. C’est un peu pervers mais j’avoue que je le regarde faire, et rien que de le voir se masturber maintient mon érection en place alors que je viens pourtant de jouir.

Philippe fait des choses étranges, il sort son gland, le rentre, le caresse et effectue des mouvements circulaires. J’en suis presque à prendre des notes tant il utilise des mouvements et des techniques que je n’ai jamais expérimentées.

Finalement il accélère rapidement ses mouvements tout en se caressant le torse, le ventre et les testicules avec son autre main. Il éjacule peu de temps après. Ses jets sont puissants et finissent sur le mur en face. Tout comme moi, Philippe laisse échapper son soulagement de plaisir.

Après cette extase, je suis figé, assis à côté de Philippe. Je suis content qu'il soit satisfait : j’avait ressenti sa frustration sexuelle dès sa première tentative. Contrairement à mon aventure avec Alan, je me sens moins en faute vis-à-vis d’Amandine. N’ayant pas participé activement, je me dis que je n’ai pas fauté. Peut-être ai-je tort, mais si c’est le cas elle comprendra certainement vu la situation.

Philippe se redresse et me regarde. M’invite à essayer l’un des léotards qu’il m’a donné. Je me lève, précédé de peu par Philippe qui m’offre sans le vouloir une vue directe sur ses petites fesses. La situation me fait souffrir mais je ne le laisse pas transparaître davantage.

Le premier léotard que j’enfile est à ma taille, il est blanc et bleu uni avec une séparation diagonale en son centre, un éclair de couleur noire. Comme je l’imaginais c’est très très moulant. Mon érection est certes bien redescendue depuis tout à l’heure, malgré cela on devine bien les formes de mon sexe dans cette tenue..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0