Carmilla

Une minute de lecture

Elle aurait pu sortir d'un film de Tim Burton ou bien de toutes autres productions macabres. Elle n'était pas particulièrement effrayante mais inspirait généralement de la peur, principalement chez les enfants.

Pourtant, son cœur était aussi tendre que le sourire de sa défunte mère. Elle survivait, ne vivait plus depuis longtemps, depuis la mort de son frère. Ils combattaient le monde ensemble, la cruauté des Hommes qui se manifestait de plus en plus. Et puis son frère dut partir à la guerre, la laissant seule avec ses pensées noires.

Ses cernes délicats entouraient un peu plus chaque jour ses delicieux yeux ambrés à mesure qu'elle ne recevait aucune nouvelle de lui. Son teint autrefois caramel fadissait à mesure qu'elle se morfondait. Elle regardait de sa fenêtre un couple danser dans la rue quand elle comprit que son frère ne reviendrait pas, elle le sentait de toute son âme, de tout son coeur.

Je suppose que c'est ce qui l'a poussée à s'écarter définitivement du monde. Elle était seule et désespérait d'être à nouveau heureuse. Un soir, elle comprit que c'était la fin pour elle. Au matin elle n'était plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Cécilia Alora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0