Le secret de Mariella

de Image de profil de corneliecornelie

Avec le soutien de  Orion, lecossais 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le secret de Mariella
Découvrez le tome 2 de mon conte "Le rocher enchanté". Mariella vit au fond de l'Océan avec ses parents. C'est une jeune sirène enjouée, sage, qui aime chanter et rendre service. La vie s'écoule dans le calme des profondeurs, quand un jour elle exprime le désir de parcourir le milieu marin à la découverte des êtres qui y vivent. Sa curiosité étant titillée par les récits qu'elle a entendus, elle part. Elle rencontre des animaux marins qui parlent avec lesquels elle noue une belle relation. Elle devient même amie avec une autre sirène ! Dans ce nouvel opus, "Le secret de Mariella", la jolie sirène n'aura de cesse de chercher à repartir pour explorer ce monde lointain qu'elle ne connaît pas. Ses rêves l'emportent loin de son milieu de vie un peu étriqué où elle ne parvient pas à être heureuse. Trouvera-t-elle le moyen de quitter encore une fois la sphère familiale ?
JeunesseConteAventureVoyageSirèneanimaux marins
Tous droits réservés
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Le filet magiqueChapitre1 message | 3 ans
Les rêves de MariellaChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0