Acte I scène 11

Une minute de lecture

Aphrodite, Marie Antoinette

Marie- Antoinette : Chérie, prépare-toi pour le bal. C'est dans deux heures ! Je veux que tu sois la plus belle donc appelle dix servantes si tu en as besoin.

Aphrodite : D'accord mère, je vais mettre ma robe bleue. Celle que le roi m'a donnée. Avec de la dentelle.

Marie-Antoinette : D'aileurs j'ai réussi à ce que Catherine ne vienne pas, là elle est enfremée dans sa chambre et elle sera libre quand je le déciderai. Et aussi sa soeur arrive demain vers midi.

Aphrodite : Cool, je serai tranquille et tous ces garçons pour moi !!! Sa soeur vient avec le roi d'Allemagne ?

Marie-Antoinette : Oui, je crois qu'elle vient avec le roi d'Allemagne, il faudra faire bonne impression. Compris ?

Aphrodite : Oui mère, à toute à l'heure.

Marie-Antoinette : Surtout fais-toi belle et mets beaucoup de maquillage et mets ton corset avec des pierres précieuses !!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alaura ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0